Webcam = Mercredi 13 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Je regarde la Céline cette année
c est une jeune femme. mince belle et qui se lamente tout le temps dans les cour de sports ou de dance,, que sa fait mal
et je regarde Magalie l an passé.. qui était grassette, et qui fesait tout pour s amiliorée... je lui lève mon chapeau a Magalie car a comparé de cette année... elle as travaillée beaucoup plus que certaines filles de la StarAc6
c est une jeune femme. mince belle et qui se lamente tout le temps dans les cour de sports ou de dance,, que sa fait mal
et je regarde Magalie l an passé.. qui était grassette, et qui fesait tout pour s amiliorée... je lui lève mon chapeau a Magalie car a comparé de cette année... elle as travaillée beaucoup plus que certaines filles de la StarAc6
Même si je lui préfère Eloisha, et que je suis certain que ce sera Faustine qui va l'avoir, j'aimerais que Fafa gagne la voie du public! Ça lui remonterais vraiment le moral, car elle sait que la prod ne veut pas d'elle, et elle est certaine d'avoir le public à dos à cause de son piètre résultat à la dernière nomination!
bonsoir à tous
merci à vivii, pour ses comms qui ma évité encore de la souffrance,
(un bouquet de fleurs et des gateaux c'est bon!)
comme cela j'ai regardé mon match et suis content lyon surpassé le real de madrid, vous n'avez rien à foutre , mais moi ça me fait plaisir de l'écrire, en plus ils savent meme pas pas jouer au baby foot alors hein!
comme cela j'ai regardé mon match et suis content lyon surpassé le real de madrid, vous n'avez rien à foutre , mais moi ça me fait plaisir de l'écrire, en plus ils savent meme pas pas jouer au baby foot alors hein!
"la belle dans la lumière"
tina27 a écritbonsoir à tous
idem je suis hyper ravie au moins je me sens moins seule hi hi
idem je suis hyper ravie au moins je me sens moins seule hi hi