WebCam = Jeudi 14 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
le dernier sondage AOL :
Avez-vous déjà eu le coup de coeur pour un(e) candidat(e) ?
19% Ludovic
17% Marina
10% Cynthia
8% Cyril
7% Dominique
6% Céline
6% Jean-Charles
5% Faustine
4% Gaël
4% Judith
3% Brice
3% Elfy
2% Nicolas
2% Bastien
1% David
1% Eloïsha
1% Fafa
Avez-vous déjà eu le coup de coeur pour un(e) candidat(e) ?
19% Ludovic
17% Marina
10% Cynthia
8% Cyril
7% Dominique
6% Céline
6% Jean-Charles
5% Faustine
4% Gaël
4% Judith
3% Brice
3% Elfy
2% Nicolas
2% Bastien
1% David
1% Eloïsha
1% Fafa
MARINA "AVEC LE TEMPS" Marina "La Mama"
Le duo Cyril - Gael, ça va pas le faire !
A la vue des répêtes, le Cyril joue presqu'exclusivement sur sa voix de canard qui couine et l'autre a du mal à saisir l'interprétation qui correspond au texte (il n'est pas du tout anglophile)
Cyril j'accroche pas. Le fait qu'il chante haut n'est pas un gage de qualité artistique mais l'exploitation d'une simple caratéristique vocale (Richard Cross se montre trop zélé sur ce cas).
Je crois même que je vais reconfirmer ma première impression, il ne sait pas chanter au sens "communion et émotion", c'est une suite de sons deshumanisés sans cohérence.
A la vue des répêtes, le Cyril joue presqu'exclusivement sur sa voix de canard qui couine et l'autre a du mal à saisir l'interprétation qui correspond au texte (il n'est pas du tout anglophile)
Cyril j'accroche pas. Le fait qu'il chante haut n'est pas un gage de qualité artistique mais l'exploitation d'une simple caratéristique vocale (Richard Cross se montre trop zélé sur ce cas).
Je crois même que je vais reconfirmer ma première impression, il ne sait pas chanter au sens "communion et émotion", c'est une suite de sons deshumanisés sans cohérence.
https://kermit.forumactif.net/index.htm
le petit dernier de mes nénuphars...