Webcam = Vendredi 15 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a écritSi je comprends bien : elles avaient le choi entre passer dans l'eau ou se taper la tête au plafond de la grotte
M-P a pris la main de quelqu'un et que lui aussi tremblait. stef dit qu'il l'a pogné aussi et qu'il était . M-P dit qu'elle lui a donné deu points parce que malgré sa peur, il est resté calme.
Si je comprend bien, stef et M-P étaient jumelés avec deux gars
M-P dit que Nadine (qui n'est pas là) a été écoeurante aujourd'hui. Elle est sortie de là calmement... Une fille dit que Nadine fait tout avec grâce. M-P approuve. Elle dit qu'elles avaiet toutes l'air de hest... de folles et que Nadine était toute belle, calme
_
Pantheredouce ta de bonne oreilles merci de le résumer
M-P a pris la main de quelqu'un et que lui aussi tremblait. stef dit qu'il l'a pogné aussi et qu'il était . M-P dit qu'elle lui a donné deu points parce que malgré sa peur, il est resté calme.
Si je comprend bien, stef et M-P étaient jumelés avec deux gars
M-P dit que Nadine (qui n'est pas là) a été écoeurante aujourd'hui. Elle est sortie de là calmement... Une fille dit que Nadine fait tout avec grâce. M-P approuve. Elle dit qu'elles avaiet toutes l'air de hest... de folles et que Nadine était toute belle, calme
_
Pantheredouce ta de bonne oreilles merci de le résumer
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
fidele46 a écrit Pantheredouce ta de bonne oreilles merci de le résumer[/couleur]
j'ai des écouteurs et j'entends assez bien
--
ca continue de parler de la question qu'elles se sont faits poser. Elles semblent avoir toutes dit que ça leur prenait un gars qui avaient des intérêts communs
---
ça par;e de leur façon de répondre aui questions qu'elle se font poser. Elles essaient de rester dans le général.
Une dit qu'elle a confiance en Joel. Les filles trouvent qu'il écoute et qu'il dévore leurs paroles. Les filles le toruvent adorables
Il y en a une qui a envoyé promener Joel.... elle s'est ecusée !
--
Stef parle de la grotte encore. --Message edité par pantheredouce le 2006-09-15 23:51:03--
j'ai des écouteurs et j'entends assez bien
--
ca continue de parler de la question qu'elles se sont faits poser. Elles semblent avoir toutes dit que ça leur prenait un gars qui avaient des intérêts communs
---
ça par;e de leur façon de répondre aui questions qu'elle se font poser. Elles essaient de rester dans le général.
Une dit qu'elle a confiance en Joel. Les filles trouvent qu'il écoute et qu'il dévore leurs paroles. Les filles le toruvent adorables
Il y en a une qui a envoyé promener Joel.... elle s'est ecusée !
--
Stef parle de la grotte encore. --Message edité par pantheredouce le 2006-09-15 23:51:03--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine