Webcam = Samedi 16 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
David dit c'était chouette, il remercie Mathieu car il dit qu'il n'aurait pas oser. Il dit qu'il était a l'aise et qu'il se surprend. Il ne sait pas si il fera mieux un jour. Il a apprécié faire ce duo avec Dom. Dom s'est aussi beaucoup amusé. David a peur de ne pas être a la hauteur après cette prestation. Dit qu'il est beaucoup plus a l'aise avec le piano.
Raphie dit c top.
Raphie dit c top.

Brice avec Orson. Brice regarde, il a l'air content de lui. Brice se trouve moyen. Nico lui dit qu'il était dedans. Brice trouve qu'il a parti dans tous les sens. Il dit qu'il doit se lacher plus. Ludo trouve que c'était très bien et tout le monde aussi. Brice aurait voulu faire plein de chose. En faire d'après moi un peu trop. Brice d'après moi veut se faire valoriser. Raphie est satisfaite. Elle dit qu'il a fait un erreur de débutant. il a pris le micro mais il a laissé le pied de micro en avant de lui. Mais Raphie a bien aimé son interprétation.

marina pleure, un complexe de beauté à coté de cynthia, mais contente de sa voix
les autres: c'était sympa
osmose dans le duo pour dominique
cynthia, elle trouve son interprétation plate, ce trouve trop àpprétée et pas assée naturel
(faut kc sa belle image)
rafi: marina se durci, en expression....raleuse, marina est triste depuis 3 jours
cynthia se trouve tjs pas une bonne image sur la prestation, rafi dis que c'est trés jolie(ça tourne en rond sur l'image que doit donner cynthia)
moi je dis ne change rien
les autres: c'était sympa
osmose dans le duo pour dominique
cynthia, elle trouve son interprétation plate, ce trouve trop àpprétée et pas assée naturel
(faut kc sa belle image)
rafi: marina se durci, en expression....raleuse, marina est triste depuis 3 jours
cynthia se trouve tjs pas une bonne image sur la prestation, rafi dis que c'est trés jolie(ça tourne en rond sur l'image que doit donner cynthia)
moi je dis ne change rien
"la belle dans la lumière"
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots