Webcam = Samedi 16 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Je vais devoir quitté tantot car ils viennent changé ma porte patio, pour une neuve et ils vont avoir besoin de la place et je suis dans les jambes. car mon ordinateur est a coté de la porte patio... mais je n est pas a changé mon ordi de place... ouffff une chance car j ai un gros meuble professionnel. qui mesure 6 pieds de large par 5 pieds de haut
Raphie dit que tous les profs ont été décue de sa prestation... et voila elle vas redescendre de sa grosse tete
La Céline dit qu elle est moins a l aise que les autres a chanté avec un artiste.... des défaites, mais Raphie n accepte pas
Raphie lui en dit trop je ne suis pas capable de tout écrire...... bon c est la faute de Pascal Obisco d apres Céline
j en revient tout simplement pas...
elle prend son air de pitiée mdrrrrrrrrrrrrr
La Céline dit qu elle est moins a l aise que les autres a chanté avec un artiste.... des défaites, mais Raphie n accepte pas
Raphie lui en dit trop je ne suis pas capable de tout écrire...... bon c est la faute de Pascal Obisco d apres Céline
j en revient tout simplement pas...
elle prend son air de pitiée mdrrrrrrrrrrrrr
Céline et Pascal Obispo. A mon avis très faux et pas professionnelle du tout mais par contre c loin d'être ma préférée. Céline dit qu'on dirait un asperge qui ne sait pas quoi faire. Elle dit qu'elle était mal a l'aise avec sa robe. Raphie dit on t'a donné une chance mais on a été tous vachement déçu. Raphie dit la voix sa passe mais y'a tellement rien d'autre.Raphie dit tu n'as pas 12 ans Céline. Car Céline se défend pour dire qu'il y avait des choses de pas prévu que Pascal a ajouté. La j'ai une groupie avec son idole. Elle lui dit reprend toi et vite, vite. Sa posture aussi n'est pas très belle. Un flop d'après Raphie.

- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots