Webcam = Samedi 16 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Cyril et Pascal Obispo sur l'envie d'aimer. Cyril dit que Pascal l'a mis a l'aise et que ça l'a aidé. Cyril dit qu'il était perdu dans son regard. Raphie dit qu'il a presque un petit garçon qui chante avec un artiste mais qu'il y a pas eu d'interprétation dans son visage. Dans sa voix il y a de l'émotion mais malheureusement rien dans son regard.

Judith et Jean Charles:
a mon gout a moi : j aime beaucoup cette chanson. mais la posture de la ptite me dérange.. elle as la tete trop avancé et croche par moment pour son corps....
Judith dit qu elle est tanné de toujours faire le meme style de chanson au prime.. qu elle aimerait bien faire du Jeannet Jackshon ...
Jean Charles : jolie chanson et jolie moment de ce qu ils pouvaient faire dessus...
j ai manqué un bout ma cam a couper
a mon gout a moi : j aime beaucoup cette chanson. mais la posture de la ptite me dérange.. elle as la tete trop avancé et croche par moment pour son corps....
Judith dit qu elle est tanné de toujours faire le meme style de chanson au prime.. qu elle aimerait bien faire du Jeannet Jackshon ...
Jean Charles : jolie chanson et jolie moment de ce qu ils pouvaient faire dessus...
j ai manqué un bout ma cam a couper
Dominique et Cynthia . Ludo et
Ludo as du courir pour venir chanté avec eux, car ils lui ont dit a la derniere minute que c étais a son tour d allé chanté.. il était essouflé
Raphie dit que malgré il s ent est bien sortis
Dominique ne savait pas qu elle devait chanté dans cette chanson. elle l as apprise a la derniere minute
aucun autre commentaire sur cette chanson
Ludo as du courir pour venir chanté avec eux, car ils lui ont dit a la derniere minute que c étais a son tour d allé chanté.. il était essouflé
Raphie dit que malgré il s ent est bien sortis
Dominique ne savait pas qu elle devait chanté dans cette chanson. elle l as apprise a la derniere minute
aucun autre commentaire sur cette chanson
Au tour de Gael. Il se regarde et son visage en dit long. Raphie n'a pas aimé l'intervention de Gael pour Pascal Nègre. Elle dit que son intervention joue contre lui et non contre Pascal Nègre donc il aurait dû ne rien dire. Raphie dit que ses pas parce qu'il a eu la note la plus basse qu'il n'est pas bon.

Gael avec Christophe.. je ne le connais pas lui ...
Gael as dit qu il as mieux chanté la semaine passé. mais qu il ne comprend pas sa mauvaise note de cette semaine et qu il c est expliqué la dessus..... Raphie dit qu elle n as pas du tout apprécié ce qu il as dit sur le sujet
lui aussi est arrivé a la derniere minute pour chanté. il lui ont dit a la derniere minute que c étais son tour... franchement il y as un manque de communication pour avertir les élèves et apres ils se demandent pourquoi qu ils chantent et qu il manque de souffle..
Raphie lui dit qu il n as aucun style quand il bouge.... elle dit qu elle est d accord avec Pascal Nègre pour ce qui lui as dit .. et que supposément Kamel serait du meme avis
il faut qu il arrete de bouger comme il fait ...
il faut qu il vive avec la chanson ....
ses effets de voix sa sort bien c est super.
Je suis certaine qu il vas etre nominé lui cette semaine.
Gael as dit qu il as mieux chanté la semaine passé. mais qu il ne comprend pas sa mauvaise note de cette semaine et qu il c est expliqué la dessus..... Raphie dit qu elle n as pas du tout apprécié ce qu il as dit sur le sujet
lui aussi est arrivé a la derniere minute pour chanté. il lui ont dit a la derniere minute que c étais son tour... franchement il y as un manque de communication pour avertir les élèves et apres ils se demandent pourquoi qu ils chantent et qu il manque de souffle..
Raphie lui dit qu il n as aucun style quand il bouge.... elle dit qu elle est d accord avec Pascal Nègre pour ce qui lui as dit .. et que supposément Kamel serait du meme avis
il faut qu il arrete de bouger comme il fait ...
il faut qu il vive avec la chanson ....
ses effets de voix sa sort bien c est super.
Je suis certaine qu il vas etre nominé lui cette semaine.
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Nico et Nolwen. Nico sourit en regardant. Il a l'air fier de son interprétation. Raphie ajoute cette prestation dans les bons moments. Nico dit qu'il n'arrive pas a sortir de ce prime. Il est tombé sous le charme de Nolwen. Les autres disent que Nico lui a foutu les larmes. Nolwen a été troublé par son regard. Elle n'en revenait pas de ce que Nico dégageait dans son regard. Elle était super contente et Nico est tombé en amour avec. Il dit sans parler que de musique. C'est un des plus beaux moments de sa vie. J'aurais quand même voulu voir le mec. Nolwen prends un peu le dessus mais dans le couple c toi qui est l'homme tu aurais dû la porter un peu plus.