webcam=16 septembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Il y en a une partie à la douche je crois... La Sagouine comme dirait Pixie avec deux tites guédiches chaque bord de son nom là...
On fixe l'écran en tabarnouche. Les hormones ne sont pas au plafond sont toutes dirigées comme genre sua tivi là...
Oups les tites pantalons roses à droite baîlle aux corneilles. Son intérêt diminue elle...
On fixe l'écran en tabarnouche. Les hormones ne sont pas au plafond sont toutes dirigées comme genre sua tivi là...
Oups les tites pantalons roses à droite baîlle aux corneilles. Son intérêt diminue elle...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Beppo a écritIl y en a une partie à la douche je crois... La Sagouine comme dirait Pixie avec deux tites guédiches chaque bord de son nom là...
Les guédilles ca aussi sfait 20 ans jai pas entendu ca
Les guédilles ca aussi sfait 20 ans jai pas entendu ca
Il y en a deux qui sont revêtues d'une couverture bleu là mais d'un bleu fessant... Cé ces deuzes là qui riaient pas talleur pi là sont crampées bin nettes mais pas t'acause de ce qui se passe à tivi... je vous le jure elles ne comprennent pas ce langage là...
mdr
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»