Webcam = Dimanche 17 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
LeoChris a écrit
Bah, je sais que lorsque Suzie a quittée SA1 QC, ils ont demander a Émily de revenir (qui a refusée) ... j'imagine que le même reglement s'applique ...
il y as beaucoup de chose différent en France
Ici ils ne font que le quart de ce qu ils font au chateau..
ce n est pas du tout pareil
Bah, je sais que lorsque Suzie a quittée SA1 QC, ils ont demander a Émily de revenir (qui a refusée) ... j'imagine que le même reglement s'applique ...
ViViiii a écrit
Oui mais ce reglement doit être dans la ''bible'' des reglement du concept ... il est dans celui de BB/LS en tout cas ... les reglements qu'on ne peut modifié, bref, ce qui fait de SA SA ...
Oui mais ce reglement doit être dans la ''bible'' des reglement du concept ... il est dans celui de BB/LS en tout cas ... les reglements qu'on ne peut modifié, bref, ce qui fait de SA SA ...
LeoChris a écrit
Bon règlement pftttttttt
la Snyder n as pas remplacé la Haché l an passé quand elle as crissé son camps
Bon règlement pftttttttt
la Snyder n as pas remplacé la Haché l an passé quand elle as crissé son camps
Pourtant, il a pas l'air couché et elle est allée donner des bisous dans un lit...
Mais je viens de revenir... et elle vient d'aller donner d'autres bisous dans un autre lit... (cé p-e des bisous à une fille... me semble qu'elle est dans la chambre des filles... j'insinue rien du tout, là!!! )
Mais je viens de revenir... et elle vient d'aller donner d'autres bisous dans un autre lit... (cé p-e des bisous à une fille... me semble qu'elle est dans la chambre des filles... j'insinue rien du tout, là!!! )
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
-
- Magicien des Mots
Toupie a écritAvez vous vu à qui céline était allé donner des bisous avant de se coucher??? J'sais pas cé qui!
David. Il était nu et se cachait le sexe avec une serviette quand elle l'a embrassé. Mais elle a aussi embrassé les autres gars pour souhaité bonne nuit
--Message edité par i-grec-man le 2006-09-17 20:22:15--
David. Il était nu et se cachait le sexe avec une serviette quand elle l'a embrassé. Mais elle a aussi embrassé les autres gars pour souhaité bonne nuit
--Message edité par i-grec-man le 2006-09-17 20:22:15--