Webcam = Dimanche 17 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Toupie a écritQuelqu'un sait ça sort de où, cette chanson (les meilleurs ennemis du monde) ?? Cé une toune de comédie musicale?? En tk... il me manque le contexte parce que j'adore pas!
tu n est pas la seul, car moi aussi j aime pas cette chanson.
je trouve qu il n y as pas d émotions et c est toujours sur la meme note en tout cas je me comprend
tu n est pas la seul, car moi aussi j aime pas cette chanson.
je trouve qu il n y as pas d émotions et c est toujours sur la meme note en tout cas je me comprend
-
- Magicien des Mots
Bastien et Céline: Au départ, Céline, je suis pas capable... sa ptite expression d'enfant gâté me tape sur le système. Tous ses gestes semblent calculés... a m'énerve, même si j'essaie!!! Côté voix, par contre, elle a mieux fait que Bastien, pour qui en voix de tête, c'était pénible! Toutefois, dans son cas à lui, l'émotion passait!!! Un gros bof comparé aux duex autres duos qui ont chanté cette chanson. Beaucoup moins d'émotions qui passaient.
Danse: Bof, bof, bof... Pas ensemble, Céline qui saute pas à la bonne place, ils semblent complètement dépassés par les événements... pas d'émotions.
Pour Bastien, ça sent la nomination... Céline, ils ont l'air à l'aimer, eux autres!!!! Et en chant, malgré que pour moi l'émotion a pas passé, c'était pas la cata!!! --Message edité par Toupie le 2006-09-17 08:42:52--
Danse: Bof, bof, bof... Pas ensemble, Céline qui saute pas à la bonne place, ils semblent complètement dépassés par les événements... pas d'émotions.
Pour Bastien, ça sent la nomination... Céline, ils ont l'air à l'aimer, eux autres!!!! Et en chant, malgré que pour moi l'émotion a pas passé, c'était pas la cata!!! --Message edité par Toupie le 2006-09-17 08:42:52--
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Cyril dit que cé la faute à Bastien, les erreurs... au début, Céline attendait un sourire de Bastien et il l'a pas fait et quand elle est tombée, Bastien l'a pas rattrapée (il a dit ça un peu plus tôt)...
J'avoue que je comprends pas...
J'avoue que je comprends pas...
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Toupie a écritMon goût à moi, je nominerais Céline aussi... j'l'aime pas, j'aime pas du tout ce qu'elle fait, rien à faire!!!! Même quand elle se plante pas trop!
Je ne sais pas ce que les proffs lui trouve a elle
elle n as pas d univers, ce n est pas ce qu ils reprochaient l an passé a Magalie..... pourtant Magalie chantait bieeeeeeen
mieux qu elle
moi non plus je ne l aime pas. la semaine passé elle avaitla grosse tete la madame. c est une petite hypocrite qui se fout de tout le monde et ne pense qu a elle. un gros bébé gatée. il est temps qu elle retourne a la maison prendre son biberon
Je ne sais pas ce que les proffs lui trouve a elle
elle n as pas d univers, ce n est pas ce qu ils reprochaient l an passé a Magalie..... pourtant Magalie chantait bieeeeeeen
mieux qu elle
moi non plus je ne l aime pas. la semaine passé elle avaitla grosse tete la madame. c est une petite hypocrite qui se fout de tout le monde et ne pense qu a elle. un gros bébé gatée. il est temps qu elle retourne a la maison prendre son biberon