Webcam = Dimanche 17 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Eloisha et Gael: (Comme un boomrang) Bon, ya rien à faire, j'essaie mais j'aime pas Eloisha. Elle chante pas, elle parle en rythme! Gael, c'était mieux, selon moi. La chanson permettait pas les prouesses vocales!!! Le regard de Gael était intense... mais Eloisha pas tjrs là! Au fait... ça parlait de quoi, cette toune??
Danse: Eloisha est bonne en danse mais ils avaient pas l'air à danser ensemble. Gael était pas si pénible à voir regardé tout seul (cé moi où il était crampé de rire durant la danse?). Les deux séparé, pas pire pour moi... mais ils ne semblaient pas un duo.
Ca seeeeent la nomination!
Danse: Eloisha est bonne en danse mais ils avaient pas l'air à danser ensemble. Gael était pas si pénible à voir regardé tout seul (cé moi où il était crampé de rire durant la danse?). Les deux séparé, pas pire pour moi... mais ils ne semblaient pas un duo.
Ca seeeeent la nomination!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Ludovic et Dominique (les meilleurs ennemis)
J'adore la voix de Dominique, vraiment, ça monte faaaacile en voix de tête... Ludo, beaucoup moins. C'est pas facile séparer des phrases en deux, pour le tempo, des fois... Je pense que pour moi, c'est la toune le problème... je l'aime pas super beaucoup.
Choré: J'ai adoré! Super! J'aime ça quand c'est le gars qui a l'air de mener, moi!!! Et Dominique était super présente!
J'adore la voix de Dominique, vraiment, ça monte faaaacile en voix de tête... Ludo, beaucoup moins. C'est pas facile séparer des phrases en deux, pour le tempo, des fois... Je pense que pour moi, c'est la toune le problème... je l'aime pas super beaucoup.
Choré: J'ai adoré! Super! J'aime ça quand c'est le gars qui a l'air de mener, moi!!! Et Dominique était super présente!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
-
- Magicien des Mots