WEBCAM 17SEPT va t il se passer de quoi?
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Martin a conseillé èa Patrick de se mêler aux autres et de ne pas rester seul dans son coin. Patrick lui a dit qu'il était avec eux autres, qu'il comnmençait à aimer le billard.
Il a aussi dit qu'il aimait mieux lire.
Martin lui a répondu : tu aimes mieux lire 5 livres que de connaître 5 bons gars ?
Patrick a répondu qu'il les connaissait... !
Il a aussi dit qu'il aimait mieux lire.
Martin lui a répondu : tu aimes mieux lire 5 livres que de connaître 5 bons gars ?
Patrick a répondu qu'il les connaissait... !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Il dit que c'est peut-être sa derniere semaine ici et qu'il veut en profiter pour finir son premier livre et en commencer un autre.
Les gars lui demandent pourquoi il n'est pas venu avec eux ce pm, il aurait pu les connaitre.
Pat réponds: ben je vous connais... Je te connais martin, ne te connais Robyn...
Robyn de répondre: ca prend du temps pour connaitre vraiment quelqu'un...
OUF... PU CAPABLE (comme le disait le gars de loft story)
Les gars lui demandent pourquoi il n'est pas venu avec eux ce pm, il aurait pu les connaitre.
Pat réponds: ben je vous connais... Je te connais martin, ne te connais Robyn...
qwertygirl a écritIl dit que c'est peut-être sa derniere semaine ici et qu'il veut en profiter pour finir son premier livre et en commencer un autre.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
pantheredouce a écritOn commence à comprendre pourquoi Patrick ne parlait pas .... Il semble du genre : sois beau et tais toi ! C'est confus son affaire ... Il essaie de faire la 'bonne' réponse, celle qui ne donnera pas une mnauvaise image de lui ... et il se contredit !
Ben moi ça ne m'étonnerait pas dutout qu'il soit gay le Patrick. Si il ne se mêle pas c'est pour que les autres ne s'en rendent pas compte. Comme dit plus haut, il est venu se chercher une maison et les cadeaux. --Message edité par adelise le 2006-09-17 19:01:11--
Ben moi ça ne m'étonnerait pas dutout qu'il soit gay le Patrick. Si il ne se mêle pas c'est pour que les autres ne s'en rendent pas compte. Comme dit plus haut, il est venu se chercher une maison et les cadeaux. --Message edité par adelise le 2006-09-17 19:01:11--