Comparont les éleves de la 5 et la 6
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Pour moi ceux de cette année me font penser à plusieurs de l'année passée.
Dominique est comme la Ély de cette année. Elle viennent d'un autre pays, ont des problemes avec la langue et l'accent. Ont déjà sorti un CD. Sont aussi belle l'une que l'autre. Danse bien. Part favorite.
Je réfléchis aux autres mais à date je trouve que:
Cynthia = Émilie (talent, rigueur, performante)
Cyril = Pierre (marginal, voix spéciale, gay)
Céline = Jill (belle, intriguante, sait pas chanter, parle trop, chiale)
Chloé = Faustine (mal dans sa peau, insécure)
Bastien = Arno (Beau gosse, avenant, sensible aux autres)
Ludo = Jean-Luc (Danseur, rappeur, culture noire)
Eloisha = Alexia (désagréable, voix nulle)
Brice = Pascal (Rocker, parle tout le temps, chiale)
J-C = Gregoire (Tombeur, pas discipliné, voix particulière)
Qu'en pensez-vous. --Message edité par i-grec-man le 2006-09-17 18:45:49--
Dominique est comme la Ély de cette année. Elle viennent d'un autre pays, ont des problemes avec la langue et l'accent. Ont déjà sorti un CD. Sont aussi belle l'une que l'autre. Danse bien. Part favorite.
Je réfléchis aux autres mais à date je trouve que:
Cynthia = Émilie (talent, rigueur, performante)
Cyril = Pierre (marginal, voix spéciale, gay)
Céline = Jill (belle, intriguante, sait pas chanter, parle trop, chiale)
Chloé = Faustine (mal dans sa peau, insécure)
Bastien = Arno (Beau gosse, avenant, sensible aux autres)
Ludo = Jean-Luc (Danseur, rappeur, culture noire)
Eloisha = Alexia (désagréable, voix nulle)
Brice = Pascal (Rocker, parle tout le temps, chiale)
J-C = Gregoire (Tombeur, pas discipliné, voix particulière)
Qu'en pensez-vous. --Message edité par i-grec-man le 2006-09-17 18:45:49--
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Moi Faustine me fait penser à Jill,(méme si elle a un look à la Maud,) elle chante pas mal mais elle a du mal à transmettre l'émotion et Raffie la traite de la méme façon.
Céline me fait penser à Chloé,pas beaucoup de voix et pas beaucoup de confiance. --Message edité par FRISETTE le 2006-09-17 20:55:12--
Céline me fait penser à Chloé,pas beaucoup de voix et pas beaucoup de confiance. --Message edité par FRISETTE le 2006-09-17 20:55:12--
-
- Magicien des Mots
Candy31 a écrit
... Pour toi lol moi je trouvais qu'alexia avait une voix bien plus claire et puissante qu'une certaine quebecquoise ;)
Plus puissante certainement mais plus claire qu'Ely...Vraiment pas. Je crois que la comparaison avec Eloisha viens de la voix trafiquée qui a été reprochée aux deux académiciennes.
... Pour toi lol moi je trouvais qu'alexia avait une voix bien plus claire et puissante qu'une certaine quebecquoise ;)
Plus puissante certainement mais plus claire qu'Ely...Vraiment pas. Je crois que la comparaison avec Eloisha viens de la voix trafiquée qui a été reprochée aux deux académiciennes.
Citation :Dominique est comme la Ély de cette année. Elle viennent d'un autre pays, ont des problemes avec la langue et l'accent. Ont déjà sorti un CD. Sont aussi belle l'une que l'autre. Danse bien. Part favorite.
méme si j'aime bien dominique,la beauté, seule cynthia peut etre comparée( à l'unanimité du chateau) mais ma miss est encore plus belle, cynthia à beaucoup plus d'humour et rigole souvent, dominique et son coté strict n'a rien à envier celui de cynthia elle mache ses mots(mise au point maquillage)
c'est en toute logique que j'inverse cette comparaison
méme si j'aime bien dominique,la beauté, seule cynthia peut etre comparée( à l'unanimité du chateau) mais ma miss est encore plus belle, cynthia à beaucoup plus d'humour et rigole souvent, dominique et son coté strict n'a rien à envier celui de cynthia elle mache ses mots(mise au point maquillage)
c'est en toute logique que j'inverse cette comparaison
"la belle dans la lumière"
Candy31 a écrit
tu as etais la voir en concert? regardé les vidéos de la tournée d'été? elle chante pas, elle faut l'avoir à 3 metres de sois, plus claire moi à 500m je reconnais la voix d'ély(le plessis en tournée)dans son grain, alexia tu entend des décibels distordues
tu as etais la voir en concert? regardé les vidéos de la tournée d'été? elle chante pas, elle faut l'avoir à 3 metres de sois, plus claire moi à 500m je reconnais la voix d'ély(le plessis en tournée)dans son grain, alexia tu entend des décibels distordues
"la belle dans la lumière"