WebCam Lundi le 18 sept
Modérateur : Elise-Gisèle
Merci tout le monde pour les résumés ... même si c'était archiiiii nulllll ... comme journée outchhh cé fou comme cé plate ...
Merci aussi pour les captures et les vidéos ...
Merci aussi pour les captures et les vidéos ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Tiffanys a écritQuelqu'un sur le forum officiel dit que c'était une reprise ce que nous avons vue sur la cam ce soir.
Elle dit que les filles ont déjà raconté leur soirée Country en fin de semaine. (je me rappele)
Là j'essaie de voir si les gars avait l'air bronzé.
Ah ben là j'ai mon voyage! Y nous passe du réchauffé...
Elle dit que les filles ont déjà raconté leur soirée Country en fin de semaine. (je me rappele)
Là j'essaie de voir si les gars avait l'air bronzé.
Ah ben là j'ai mon voyage! Y nous passe du réchauffé...
Il ne reste plus personne de l,équipe d'Occupation double d'avant.
Ils ont l'air de se cherché pas mal la nouvelle gang.
Comme le disait Joel ce matin ,lui il fait se qu'on lui demande au contraire d'Éric qui faisait se qui y tentait quand ça y tentait.
on verra... --Message edité par titine le 2006-09-18 21:51:35--
Ils ont l'air de se cherché pas mal la nouvelle gang.
Comme le disait Joel ce matin ,lui il fait se qu'on lui demande au contraire d'Éric qui faisait se qui y tentait quand ça y tentait.
on verra... --Message edité par titine le 2006-09-18 21:51:35--
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
~ Pixie ~ a écrit
Dimanche ils ont eu du bodytan, étienne et cindy étaient en europe
Justement..si ca avait été du réchauffé de la semaine passée aujourd'hui, ils seraient tous blancs.. --Message edité par AngelOfDistress le 2006-09-18 18:39:09--
Dimanche ils ont eu du bodytan, étienne et cindy étaient en europe
Justement..si ca avait été du réchauffé de la semaine passée aujourd'hui, ils seraient tous blancs.. --Message edité par AngelOfDistress le 2006-09-18 18:39:09--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress a écrit
Justement..si ca avait été du réchauffé de la semaine passée aujourd'hui, ils seraient tous blancs..
Bin non mais jdis dimanche parce dans la cam on les a vu dimanche, ca veut pas dire qu'en réalité cétait dimanche...Dans le journal de mtl cétait écrit ce matin qu'il y a un délais d'environ une semaine dans les vidéos qu'on voit sur la cam et le temps réel donc cé bien ce que j'avais entendu par Joel Legendre avant que OD3 commence
Justement..si ca avait été du réchauffé de la semaine passée aujourd'hui, ils seraient tous blancs..
Bin non mais jdis dimanche parce dans la cam on les a vu dimanche, ca veut pas dire qu'en réalité cétait dimanche...Dans le journal de mtl cétait écrit ce matin qu'il y a un délais d'environ une semaine dans les vidéos qu'on voit sur la cam et le temps réel donc cé bien ce que j'avais entendu par Joel Legendre avant que OD3 commence
Donc si je comprend bien, nous voyons sur la cam ce qui s'est passé il y a une semaine.
Mais en fin de semaine les filles parlaient bel et bien d'un party Western qu'ils avaient eus tous ensemble.
Je comprends rien. En tout cas, je regarde les photos mais pas capable de voir s'ils étaient bronzé.
Anaway, je ne serais pas surprise, au point ou il en sont rendu.
Mais en fin de semaine les filles parlaient bel et bien d'un party Western qu'ils avaient eus tous ensemble.
Je comprends rien. En tout cas, je regarde les photos mais pas capable de voir s'ils étaient bronzé.
Anaway, je ne serais pas surprise, au point ou il en sont rendu.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
bonjour
je remercie sincerement tout ceux qui nous font des résumés.
je pense plutot que nous allons avoir peut etre plus de choses maintenant que l'émission est commencé a la télé.
Il faut qu,il est quelque chose a nous metre a la télévision.
alors lacher nous pas. merci encore pour tout les résumé.
je remercie sincerement tout ceux qui nous font des résumés.
je pense plutot que nous allons avoir peut etre plus de choses maintenant que l'émission est commencé a la télé.
Il faut qu,il est quelque chose a nous metre a la télévision.
alors lacher nous pas. merci encore pour tout les résumé.