Webcam = Lundi 18 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Philippe s'énerve contre Céline car elle se cache...
Philippe: Céline, fais toi du mal!!! tu te comportes comme un enfant gâté! on ne démissionne pas dans mon cours..je ne veux pas ce n'est pas permis...et ça m'énerve...
Philippe : on peut ne pas être à la hauteur mais il faut se donner les moyens
Philippe : là c'est bien car tu pleures..
Philippe: Céline, fais toi du mal!!! tu te comportes comme un enfant gâté! on ne démissionne pas dans mon cours..je ne veux pas ce n'est pas permis...et ça m'énerve...
ViViiii a écritPhilippe s'énerve contre Céline car elle se cache...
Et là elle fait non de la tête en le regardant avec une regard hyper fru!
Et là elle fait non de la tête en le regardant avec une regard hyper fru!
Marina demande a Céline si Lelièvre a discuté avec elle.
Elle lui répond c'est pas en me donnant des coups de pied au cul que je vais avancer..je préfère partir plutôt que de pleurer tout les jours.
Marina lui répond il faut que tu arrives à prendre du recul, tu crois que tu es la seule à t'en prendre plein la gueule, moi aussi je m'en suis pris plein la gueule, les porfs ne sont pas là pour être gentils mais bien pour nous apprendre
bravo Marina toi tu as bien compris
Elle lui répond c'est pas en me donnant des coups de pied au cul que je vais avancer..je préfère partir plutôt que de pleurer tout les jours.
Marina lui répond il faut que tu arrives à prendre du recul, tu crois que tu es la seule à t'en prendre plein la gueule, moi aussi je m'en suis pris plein la gueule, les porfs ne sont pas là pour être gentils mais bien pour nous apprendre
bravo Marina toi tu as bien compris
faustine va voir ses parents pour en parler..savoir si elle reste ou si elle quitte la Star Academy
Franchement j en revient tout simplement pas de cette fille immature elle n est pas capable de prendre ses propres décisions et il faut qu elle demande a papa et a maman.
pas fort son affaire
Sortez la de la et sa presse
Franchement j en revient tout simplement pas de cette fille immature elle n est pas capable de prendre ses propres décisions et il faut qu elle demande a papa et a maman.
pas fort son affaire
ViViiii a écrit faustine va voir ses parents pour en parler..savoir si elle reste ou si elle quitte la Star Academy
pas fort son affaire
méchante, elle est adorable cette fille.
elle souffre juste d'un gros manque de confiance en elle.
je ne vois pas ce qu'il y a d'immature à demander de l'aide même si c'est celle de ces parents.
pas fort son affaire
méchante, elle est adorable cette fille.
elle souffre juste d'un gros manque de confiance en elle.
je ne vois pas ce qu'il y a d'immature à demander de l'aide même si c'est celle de ces parents.
Dragou de planeterealtv