WEBCAB = Mercredi 20 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Marc Lavoine "Toi mon amour"- Elfy
Hélene Segara- Vivre,Judith et Faustine-Il y a trop de gens qui t'aime, Cyrile.
Garou-J'irai au bout de mes reves, Nicolas-Je suis le même,Bastien.
Pussicat Doll''s-Ludo
Beyoncee-Crazy in love,Cynthia.
What's goin on-Dominique
Love me please love me- Ludo, David.
Marina-compo
Eloisha-Je pense a toi
Gael-J'veux du soleil version espagnol
J-c-(je ne sais pas)
Il y a aussi un medley Beatles, Celine chante Help, Bryce Can buy me love et la troisieme chanson c'est Hard days night mais je ne sais pas qui la fera.Il va y avoir 2 chanson de groupe, Laisser nous chanter sans les nominés et Un autre monde avec les nominés. --Message edité par FRISETTE le 2006-09-20 08:22:56--
Pussicat Doll''s-Ludo
What's goin on-Dominique
Marina-compo
Eloisha-Je pense a toi
J-c-(je ne sais pas)
Il y a aussi un medley Beatles, Celine chante Help, Bryce Can buy me love et la troisieme chanson c'est Hard days night mais je ne sais pas qui la fera.Il va y avoir 2 chanson de groupe, Laisser nous chanter sans les nominés et Un autre monde avec les nominés. --Message edité par FRISETTE le 2006-09-20 08:22:56--
Judith dit qu'elle est proche de faustine, mais qu'en temps normal sa n aurait pas été pareil car c est pas la meme éducation et que Faustine l'énerve depuis qu'elle fait ces "trucs"!
Pour qui se prend elle ????
Franchement l éducation n as pas été pareil, c est sur car se ne sont pas les memes parents... et si elle veut dire qu elle as a meilleur éducation que Faustine, ben la dans son comportement j en doute beaucoup
Pour qui se prend elle ????
Franchement l éducation n as pas été pareil, c est sur car se ne sont pas les memes parents... et si elle veut dire qu elle as a meilleur éducation que Faustine, ben la dans son comportement j en doute beaucoup
FRISETTE a écritMarc Lavoine "Toi mon amour"- Elfy
Pussicat Doll''s-Ludo
What's goin on-Dominique
Marina-compo
Eloisha-Je pense a toi
J-c-(je ne sais pas)
Il y a aussi un medley Beatles, Celine chante Help, Bryce Can buy me love et la troisieme chanson c'est Hard days night mais je ne sais pas qui la fera.Il va y avoir 2 chanson de groupe, Laisser nous chanter sans les nominés et Un autre monde avec les nominés.
JC:Respire de Mickey 3D
Pussicat Doll''s-Ludo
What's goin on-Dominique
Marina-compo
Eloisha-Je pense a toi
J-c-(je ne sais pas)
Il y a aussi un medley Beatles, Celine chante Help, Bryce Can buy me love et la troisieme chanson c'est Hard days night mais je ne sais pas qui la fera.Il va y avoir 2 chanson de groupe, Laisser nous chanter sans les nominés et Un autre monde avec les nominés.
JC:Respire de Mickey 3D
Si on suit régulièrement le live on peut deviné pourquoi Judith pleure . Elle se plaint de ne pas avoir de chanson rythmée et je croie qu'elle jalouse de Cynthia . elle est juive et regrette de ne pouvoir passer la fête de Lundi en famille et souhaiterait pouvoir passer au moins plus de temps au téléphone avec sa famille par rapport à cette fête