Les Colombines 2006 sont là !

Modérateur : Elise-Gisèle

Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Pepsi  a écritC'est qui Naty???? et c'est quoi qu'elle a lol..

Si tu as tout lu le topic, bambi en fait allusion, c'est une fille qui était sur OD1, entk moi j'me souviens d'elle et j'aime mieux pas trop en parler, mettons que c'est pas une référence lolllll
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

MoI@CaRoLiNe  a écrit
  Fais attention, j'ai payé cher la première année pour avoir dis qqc de semblable    

Oui je sais, je me souviens de toi sur le forum officiel
Moi j'y étais aussi mais je parlais rarement, mais je lisais tout parzempe lolllll
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je me rapelle d'une 150Naty qui avait été banni car eeeeeeeeee elle s'inscrivais sous plein de pseudos et racontait des menteries...?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Pepsi  a écritJe me rapelle d'une 150Naty qui avait été banni car eeeeeeeeee elle s'inscrivais sous plein de pseudos et racontait des menteries...?

ben c'est elle!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mon dieu fallais le savoir Alors J'imagine que c'est pas vrai que ses enfants jouent dans un film américain à je sais pas combien $$$$$$$$$$$$$$$ de l'heure
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Pepsi  a écritMon dieu fallais le savoir Alors J'imagine que c'est pas vrai que ses enfants jouent dans un film américain à je sais pas combien $$$$$$$$$$$$$$$ de l'heure

Aucune idée pour ses enfants  
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

LOL!!!

J'avais fais tout un tappage! en fait, j'aime pas me faire prendre pour une cruche, et je lui avais dis assé carrément

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

J'm'en souviens comme si c'était hier lollllll

Quand on l'a croisé 1 fois dans notre vie, on s'en souvient pour longtemps lollllll

Entk.... j'artourne à mon grand ménage, bonne journée! --Message edité par Parfum le 2006-09-20 11:37:57--
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

lol!!
tu as bien rison....

moi, je retourne à mon boulot... en vous lisant du coin de l'oeil bien sur

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

:/ ca serait bien de pas ramener de vieilles histoires , je sais jsuis qu'un membre ici .... mais bon j ai tout de meme le droit a mon opinion .. c est de vieilles histoires , tout le monde qui ne la connait pas ne sont pas obligés de savoir .... ca serait dommage qu elle ne puisse plus discuter avec personne parce que quelques autres personnes parle de ci et de ca a son propos . Les gens se feront eux meme une opinion .Et puis c est bien dit de ne pas faire le procès des membres , ni d'attaques envers eux , ni de bitchages entre membres .

ca rends le topic déja moins interessant ,,, en tout cas pour moi .

Sur ce faites ce que vous voulez ....  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Bravo les colombines, beau travail et Merci pour le résumé de votre soirée tant attendu...comme ont dit meilleur chance la prochaine fois hein !!  ;)  

GOOD JOB!  

Lise
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

c'est donc vous les Colombines!  Le premier OD je ne l'avais pas suivi et pourtant j'avais entendu parler des Colombines.

C'est trippant.  Je pense que je vais devenir une fan assidue  
Image
Image
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

LeeLou  a écrit ca serait bien de pas ramener de vieilles histoires , je sais jsuis qu'un membre ici .... mais bon j ai tout de meme le droit a mon opinion .. c est de vieilles histoires , tout le monde qui ne la connait pas ne sont pas obligés de savoir .... ca serait dommage qu elle ne puisse plus discuter avec personne parce que quelques autres personnes parle de ci et de ca a son propos . Les gens se feront eux meme une opinion .Et puis c est bien dit de ne pas faire le procès des membres , ni d'attaques envers eux , ni de bitchages entre membres .

Ma réponse:
Je m'excuse mais je crois pas que personne à fait son procès ici et il y a eu aucun bitchage, j'ai vu ben pire que ce que j'ai pu dire, tu penses pas!

ca rends le topic déja moins interessant ,,, en tout cas pour moi .

Ma réponse:
Sans vouloir te blesser, si le topic est moins intéressant maintenant pour toi, je pourrais te répondre la même chose que tu dis souvent à d'autres:  lie d'autres topics!

Sur ce faites ce que vous voulez ....    

Je veux pas partir de chicane ici, car c'est pas vraiment mon genre, mais des fois c'est très difficile de parler ici, entk pour ma part j'ai tout simplement dit que je connaissais cette personne et que c'était pas une référence, alors j'vois pas ce qu'il y a de mal dans ça?

Sur ce, j'vais continuer mes affaires et continuer de vous lire   --Message edité par Parfum le 2006-09-20 12:10:54--
soline
Modeste Jacasseur

Message par soline »

Wow!! toute une pérépétie à lire ça  
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Super les filles !!    Bon boulot !   J'ai déjà hâte a la semaine prochaine !!!    
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Tiffanys  a écritMoi j'étais avec une copine.  Nous devions rejoindre deux autre personnes.

On viens pour se rencontrer à l'endroit ( à pied) et déjà une voiture arrive sur le coin de la rue et se met dans le sens contraire de la voix.  ( donc, elle bloc la moitié du passage) et attend.

Nous ont vois cela.  On passe devant les personnes qu'on doit rencontrer et ont dit en passant,  on peux pas vous parler. Et on continue de marcher comme si rien n'était.

La voiture s'en va.

En marchant sur Gouin, les voitures partent d'un bord et l'autre en fou.
C'était tellement fou.

On se dit, oups, ils on repéré surement les deux autres.

Nous on s'en va dans notre merveilleux spot  

Avec nos jumelles on observe.

Mais tout le long autour de nous, les voitures partent d'un bord et l'autre, tourne de bord repartent.

C'est pas compliqueé sur le site, il y a une rue chaque coté .  Ben ils font les rues, en roulant comme des malade tout le temps.

Même qu'à certain moment, on les entendait se parler entre eux, et ça repartait comme des fous.

Heureusement, nous étions au bon endroit  

Ma copine avait les jumelles au moment ou un des gars est entré, moi j'étais au cell avec je sais plus qui.

Pis je n'ai pas vue de mes yeux le gars en question.

Je ne peux pas vous dire si c'était un gars de la production ou un des gars de la gang.  Mais selon elle, c'était Patrick ou Martin.  On verra bien jeudi si quelqu'un portait une chemise rouge je crois.

Je suis désolée     On a vraiment fait notre gros possible et avons été très très patiente.

Malheureusement, on ne pouvais plus s'en aller d'ou nous étions, et comme je vous dit, je n'ai jamais vue autant de voitures tourner dans tout les sens.

Ils y avait même des gens à pied.

Alors cher régie de mon coeur, je suis heureuse de vous apprendre que vous nous avez pas trouvé.  J'en suis pas mal fier, car vous avez travaillé pas mal fort ce soir    

Pis je peux-tu savoir ce que la madame blonde trainait toujours dans ses bras ?      

Sur ce, je m'en vais me coucher.
Merci beaucoup pour votre beau travaille les colombines contente de vous retrouver  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bravo les colombines  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

je viens de finir la lecture du topic ... Bravo au colombine     un gros merci   je vous admire beaucoup et c'est plus vos aventure que j'apprécie que le fait d'avoir des scoop ...  c'est vous qui devriez etre filmé   vous mettez plus d'action dans cette émission que la production et les candidats  

un autre chose ma marqué c'est l'avatar de Mods  

pas sur du choix   des marionnette  armé  fumeur   avec l'air mauvais  

tk soit vous êtes à boutte, soit vous vous révolté  
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Bravo les Colombines   Je suis vos aventures depuis 3 ans et c'est toujours aussi excitant   J'ai passé une partie de la nuit à recharger ma page pour ne rien manquer    
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Wow, super les Colombines c'était vraiment cool vous lire.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »