Les Colombines 2006 sont là !
Modérateur : Elise-Gisèle
:/ ca serait bien de pas ramener de vieilles histoires , je sais jsuis qu'un membre ici .... mais bon j ai tout de meme le droit a mon opinion .. c est de vieilles histoires , tout le monde qui ne la connait pas ne sont pas obligés de savoir .... ca serait dommage qu elle ne puisse plus discuter avec personne parce que quelques autres personnes parle de ci et de ca a son propos . Les gens se feront eux meme une opinion .Et puis c est bien dit de ne pas faire le procès des membres , ni d'attaques envers eux , ni de bitchages entre membres .
ca rends le topic déja moins interessant ,,, en tout cas pour moi .
Sur ce faites ce que vous voulez ....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit ca serait bien de pas ramener de vieilles histoires , je sais jsuis qu'un membre ici .... mais bon j ai tout de meme le droit a mon opinion .. c est de vieilles histoires , tout le monde qui ne la connait pas ne sont pas obligés de savoir .... ca serait dommage qu elle ne puisse plus discuter avec personne parce que quelques autres personnes parle de ci et de ca a son propos . Les gens se feront eux meme une opinion .Et puis c est bien dit de ne pas faire le procès des membres , ni d'attaques envers eux , ni de bitchages entre membres .
Ma réponse:
Je m'excuse mais je crois pas que personne à fait son procès ici et il y a eu aucun bitchage, j'ai vu ben pire que ce que j'ai pu dire, tu penses pas!
Ma réponse:
Sans vouloir te blesser, si le topic est moins intéressant maintenant pour toi, je pourrais te répondre la même chose que tu dis souvent à d'autres: lie d'autres topics!
Je veux pas partir de chicane ici, car c'est pas vraiment mon genre, mais des fois c'est très difficile de parler ici, entk pour ma part j'ai tout simplement dit que je connaissais cette personne et que c'était pas une référence, alors j'vois pas ce qu'il y a de mal dans ça?
Sur ce, j'vais continuer mes affaires et continuer de vous lire --Message edité par Parfum le 2006-09-20 12:10:54--
Ma réponse:
Je m'excuse mais je crois pas que personne à fait son procès ici et il y a eu aucun bitchage, j'ai vu ben pire que ce que j'ai pu dire, tu penses pas!
Ma réponse:
Sans vouloir te blesser, si le topic est moins intéressant maintenant pour toi, je pourrais te répondre la même chose que tu dis souvent à d'autres: lie d'autres topics!
Je veux pas partir de chicane ici, car c'est pas vraiment mon genre, mais des fois c'est très difficile de parler ici, entk pour ma part j'ai tout simplement dit que je connaissais cette personne et que c'était pas une référence, alors j'vois pas ce qu'il y a de mal dans ça?
Sur ce, j'vais continuer mes affaires et continuer de vous lire --Message edité par Parfum le 2006-09-20 12:10:54--
Tiffanys a écritMoi j'étais avec une copine. Nous devions rejoindre deux autre personnes.
On viens pour se rencontrer à l'endroit ( à pied) et déjà une voiture arrive sur le coin de la rue et se met dans le sens contraire de la voix. ( donc, elle bloc la moitié du passage) et attend.
Nous ont vois cela. On passe devant les personnes qu'on doit rencontrer et ont dit en passant, on peux pas vous parler. Et on continue de marcher comme si rien n'était.
La voiture s'en va.
En marchant sur Gouin, les voitures partent d'un bord et l'autre en fou.
C'était tellement fou.
On se dit, oups, ils on repéré surement les deux autres.
Nous on s'en va dans notre merveilleux spot
Avec nos jumelles on observe.
Mais tout le long autour de nous, les voitures partent d'un bord et l'autre, tourne de bord repartent.
C'est pas compliqueé sur le site, il y a une rue chaque coté . Ben ils font les rues, en roulant comme des malade tout le temps.
Même qu'à certain moment, on les entendait se parler entre eux, et ça repartait comme des fous.
Heureusement, nous étions au bon endroit
Ma copine avait les jumelles au moment ou un des gars est entré, moi j'étais au cell avec je sais plus qui.
Pis je n'ai pas vue de mes yeux le gars en question.
Je ne peux pas vous dire si c'était un gars de la production ou un des gars de la gang. Mais selon elle, c'était Patrick ou Martin. On verra bien jeudi si quelqu'un portait une chemise rouge je crois.
Je suis désolée On a vraiment fait notre gros possible et avons été très très patiente.
Malheureusement, on ne pouvais plus s'en aller d'ou nous étions, et comme je vous dit, je n'ai jamais vue autant de voitures tourner dans tout les sens.
Ils y avait même des gens à pied.
Alors cher régie de mon coeur, je suis heureuse de vous apprendre que vous nous avez pas trouvé. J'en suis pas mal fier, car vous avez travaillé pas mal fort ce soir
Pis je peux-tu savoir ce que la madame blonde trainait toujours dans ses bras ?
Sur ce, je m'en vais me coucher.
Merci beaucoup pour votre beau travaille les colombines contente de vous retrouver
On viens pour se rencontrer à l'endroit ( à pied) et déjà une voiture arrive sur le coin de la rue et se met dans le sens contraire de la voix. ( donc, elle bloc la moitié du passage) et attend.
Nous ont vois cela. On passe devant les personnes qu'on doit rencontrer et ont dit en passant, on peux pas vous parler. Et on continue de marcher comme si rien n'était.
La voiture s'en va.
En marchant sur Gouin, les voitures partent d'un bord et l'autre en fou.
C'était tellement fou.
On se dit, oups, ils on repéré surement les deux autres.
Nous on s'en va dans notre merveilleux spot
Avec nos jumelles on observe.
Mais tout le long autour de nous, les voitures partent d'un bord et l'autre, tourne de bord repartent.
C'est pas compliqueé sur le site, il y a une rue chaque coté . Ben ils font les rues, en roulant comme des malade tout le temps.
Même qu'à certain moment, on les entendait se parler entre eux, et ça repartait comme des fous.
Heureusement, nous étions au bon endroit
Ma copine avait les jumelles au moment ou un des gars est entré, moi j'étais au cell avec je sais plus qui.
Pis je n'ai pas vue de mes yeux le gars en question.
Je ne peux pas vous dire si c'était un gars de la production ou un des gars de la gang. Mais selon elle, c'était Patrick ou Martin. On verra bien jeudi si quelqu'un portait une chemise rouge je crois.
Je suis désolée On a vraiment fait notre gros possible et avons été très très patiente.
Malheureusement, on ne pouvais plus s'en aller d'ou nous étions, et comme je vous dit, je n'ai jamais vue autant de voitures tourner dans tout les sens.
Ils y avait même des gens à pied.
Alors cher régie de mon coeur, je suis heureuse de vous apprendre que vous nous avez pas trouvé. J'en suis pas mal fier, car vous avez travaillé pas mal fort ce soir
Pis je peux-tu savoir ce que la madame blonde trainait toujours dans ses bras ?
Sur ce, je m'en vais me coucher.
Merci beaucoup pour votre beau travaille les colombines contente de vous retrouver
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

je viens de finir la lecture du topic ... Bravo au colombine un gros merci je vous admire beaucoup et c'est plus vos aventure que j'apprécie que le fait d'avoir des scoop ... c'est vous qui devriez etre filmé vous mettez plus d'action dans cette émission que la production et les candidats
un autre chose ma marqué c'est l'avatar de Mods
pas sur du choix des marionnette armé fumeur avec l'air mauvais
tk soit vous êtes à boutte, soit vous vous révolté
un autre chose ma marqué c'est l'avatar de Mods
pas sur du choix des marionnette armé fumeur avec l'air mauvais
tk soit vous êtes à boutte, soit vous vous révolté
- Elise-Gisèle
- Modérateur