La production a du changer les plan à la dernière minute!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

De source très très très fiable, quand ils font l'emilination, y'a deja la photo de la personne que la production veut voir partir... Donc, quand les filles font le choix, la production inverse les 2 enveloppes comme ça sont sûr de garder leur préféré !  

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

gaby  a écrittotu ce que je me rapelle cets avoir vu une fille écrire Marie-Pier..mais pas plus...
Oui et c est Cindy qui a écrit son nom ,j en suis sure
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

JY avais penser..et je suis mêmem sure que c'est ca qui c'est passé... Masi avouez que c traite

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pepsi  a écritDe source très très très fiable, quand ils font l'emilination, y'a deja la photo de la personne que la production veut voir partir... Donc, quand les filles font le choix, la production inverse les 2 enveloppes comme ça sont sûr de garder leur préféré !      
      surement les meme sources sures que tout les autres qui disent en avoir chaque année    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je te crois ,la production décide tout,quand ca fait pas leur affaire ,elle change les règles du jeu ,ou si ils veulent qq ils vont tout faire pour mettre la personne en évidence ,c est connu ca ,pas grave c est un ,d ailleurs les mécontentes des téléréalités l ont dit déja ,c est pas un secret  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

LeeLou  a écrit  
      surement les meme sources sures que tout les autres qui disent en avoir chaque année      

Non non, je te dis, c'est vraiment vrai.... Ce serait même Pierre Karl Péladeau qui magouillerait les enveloppes.. Mais là il le fait faire par Annie Villeneuve... c'est plus subtile et moins soupconneux !
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pepsi  a écrit

Non non, je te dis, c'est vraiment vrai.... Ce serait même Pierre Karl Péladeau qui magouillerait les enveloppes.. Mais là il le fait faire par Annie Villeneuve... c'est plus subtile et moins soupconneux !
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Tout est possible avec les télé-réalités, et personnellement j'ai pas pu lire le nom des filles, seulement ce que la production a écrit en bas et rien ne prouve que c'était bien ça que les filles ont écrit...et rien ne prouve non plus le contraire.    

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, comme Mathieu de LS qu'ils avaient gardé caché dans le jardin....pour en faire partir un de trop par la suite.
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

J ai repondu oui hier car je n ai pas vu les nom dans le sable
et vu que MP pouvait etre la candidate ideale a etre tappante ou menacante parmi les filles
et c est sur que la prod voudrait la garder

Mais bon ceux qui disent avoir bien vu la majorité des nom dans le sable et que c est faux

et bien tant mieux

je me retracte
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Oui je crois que ça se peut, ça reste quand meme un show de télé et la production doit s'assurer de garder les éléments payant. Pour l'instant Marie-Pier, je suis bien contente qu'elle soit la, a date on a rien vu de croustillant sauf elle, c'est sur que je la trouve énervée, exubérente et un tantinet gamine... mais pour l'instant c'est tout ce qu'on a !!! Je trouve ça drole quand je repense a la premiere émission, et qu'on a vue que la famille de M-P était celle qui s'inquietait le plus de leur réputation... d'apres moi ils connaisent le moineau pour s'inquieter comme ça !
William
Immortel du Domaine

Message par William »

JE n'y crois pas non plus ... selon ce que l'on a pu voir dans l'émission ... Maripier n'aurait pas été nommé du tout ... alors ... quoi ... il aurait fait un montage trucké pour que les noms soit différent de ceux de MP dans le sable   dur à croire
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

ryckkk  a écritIl parait que les filles avaient choisi d évincer Marie-Pier lorsqu'il fallait écrire  le nom d une fille dans le sable et comme la production voulait absolument garder Marie-pier , ils ont fait choisir les gars à la dernière minutes pour être sur que Marie-pier reste ils savaient que les gars n éléminerais pas Marie-Pier, car selon les sondages auprès des gars avant le début d od les gars en majorité avaient un faible pour elle, Croyez vous cela possible ?

Non Quelles sont tes sources ?  
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

ryckkk  a écritIl parait que les filles avaient choisi d évincer Marie-Pier lorsqu'il fallait écrire  le nom d une fille dans le sable et comme la production voulait absolument garder Marie-pier , ils ont fait choisir les gars à la dernière minutes pour être sur que Marie-pier reste ils savaient que les gars n éléminerais pas Marie-Pier, car selon les sondages auprès des gars avant le début d od les gars en majorité avaient un faible pour elle, Croyez vous cela possible ?
Bonjour.

Ça aurait été illogique que de laisser les filles évincer une des leurs. D'abord et avant tout parce que les gars qui doivent maximiser leurs chances de se retrouver avec une fille qui leur plaît, verraient logiquement leur plus intéressante candidate disparaitre.

La raison en est que les femmes vont toutes spontanément choisir d'éliminer celle qui constitue la plus grande menace pour elles : La plus belle, la plus sexy, la plus intelligente, etc. Ça irait à l'encontre du plus important objectif de cette émission : Trouver un couple qui aura le plus de chance de durer.

Ça aurait été aussi illogique que de laisser les gars éliminer l'un des leurs. --Message edité par Phi le 2006-09-17 18:09:01--

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Je dirais que non. C'est juste que j'ai trouvé ça ben cheap comme idée. A mon avis, c'était juste pour semer la zizanie entre les filles par la suite, quand elles se demanderaient entre elles quel nom elles avaient écrit sur le sable.  

The show must go on!" Pis tant mieux si ça provoque d'la chicane. Dure dure téléréalité, lol !
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

La premiere a ecrit marie- pier et je suis sur que frederique a vote marie pier aussi , donc ca du sens je crois
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Annouk  a écritJe ne crois pas à ça Voir des complots partout, trèsp eu pour moi  
Les complots dans les téléréalités, y'en na toujours!  
Ça recommence! Si vous croyez que tout est prévu et que vous chialer contre les complots, arrêtez d'écoutez ça, c'est tout!`

Sans rancune;)

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

De toute façon quand Joel posait la question c'était toujours au conditionnel."Si tu avais à évincer une fille" et non tu dois évincer une fille. Je me suis tout de suite dis que c'était juste pour foutre la merde ce petit exercice.  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Je ne crois pas au complot moi non plus car au pire il n'y aurait qu'une fille qui aurait écrit le nom de Marieper.

Par contre, rappellez-vous qu'il est arrivé une fois dans l'histoire d'OD qu'une fille a été exclue par ses paires (les autres filles).. Lors de OD 2, lorsqu'il y a eu égalité lors de la finale des gars, il a fallu éliminer une fille pour briser l'égaliter et les filles ont voté pour celle qu'elle voulait voir partir. Encore là il y a eu égalité entre Marie-Ève et Sophie et les gars ont tranché et éliminer Sophie mais au départ c'était les filles qui devaient décider.

Je dis cela en réponse à Phi qui disait que c'était illogique de demander aux filles qui devait partir. --Message edité par vampirella le 2006-09-17 21:46:02--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Lolipop7  a écrit
Les complots dans les téléréalités, y'en na toujours!  
Ça recommence! Si vous croyez que tout est prévu et que vous chialer contre les complots, arrêtez d'écoutez ça, c'est tout!`

Sans rancune;)
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Je ne crois pas à la téhorie du complot...

mais c'est vrai que c'est payant pour l'émission de garder une fille comme Marie-Pier... et ils ont sûrement voulu s'assurer que Cindy reste un peu.... pour voir ce qui va se passer entre les 2 amies...  

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »