Webcam du 21 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Judith si elle a obtenu ce qu'elle voulait cette fois-ci je peux te garantir que si sa prestation n'est pas irréprochable, elle va se faire allumer grave.
c'est un jeu dangereux, déjà la semaine passée sa prestation du prime était pas terrible (avant dernière note du prime, sa prestation avec lionel richie, j'avais pas aimé non plus (avis perso))
c'est un jeu dangereux, déjà la semaine passée sa prestation du prime était pas terrible (avant dernière note du prime, sa prestation avec lionel richie, j'avais pas aimé non plus (avis perso))
Reve40 je crois pas que Viviii t'ignore elle fait un live elle a peut-être pas le temps de lire ci quelqu'un a posté ;) Bein ses ce que je pense je peux te montrer un exemple de live ci tu va a Occupation Double un realty show quand tu poste quelque chose ses rare que on te repond car il écrive et s'arete pas toujours a lire voila ses pas pour defendre viviii ce que je dis ses juste ce que je pense --Message edité par Maya31 le 2006-09-21 13:57:39--
reve40 a écritbizarre viviii qui m'ignore complet vous etes bizarre quand meme c'est merci pour les video je t'ignore quand tu parle ca fait plaisir
Rêve, je ne t ignore pas voyons c est juste que j ai pas vue ton message, et quand jécrit je ne regarde pas toujours en arriere
Maya as tres bien expliqué aussi le pourquoi
Voyons donc pourquoi que moi je vais t ignoré ?
j ai toujours eu plaisir a discuté avec toi de la Star Ac tu sais...
de plus je fait un effort pour venir ici, car je suis tres malade présentement il y as une journée que je n y était presque pas ici Je crois que c est MArdi, je ne m en souvient plus...... Désolé si tu as pensée cela
Rêve, je ne t ignore pas voyons c est juste que j ai pas vue ton message, et quand jécrit je ne regarde pas toujours en arriere
Maya as tres bien expliqué aussi le pourquoi
Voyons donc pourquoi que moi je vais t ignoré ?
j ai toujours eu plaisir a discuté avec toi de la Star Ac tu sais...
de plus je fait un effort pour venir ici, car je suis tres malade présentement il y as une journée que je n y était presque pas ici Je crois que c est MArdi, je ne m en souvient plus...... Désolé si tu as pensée cela