Webcam du 21 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

Le cours de Kamel commence dans quelques minutes on ne peut pas dire que les élèves soient à l'heure.

Cynthia en a assez de certain (Jean-Charles et Judith entre autre) qui laisse la saleté prendre le dessus. Elle ne le supporte plus et compte bien le faire savoir.

Faustine se sent visée lorsque Cynthia lui dit qu'elle en a marre de voir trainer ses cheveux dans le lavabo....et là c'est le clash, Marina s'en mêle en disant qu'il faut arrêter de s'en prendre à Faustine, que hier soir, elle l'a consolée car suite à l'histoire des pâtes, cette première avait été la voir. Des noms d'oiseaux fusent entre Marina et Cinthya, on peut constater qu'elles ne s'apprécient guère. Elfy leur rappelle que même s'il y a une femme de ménage, elle n'est pas là pour ramasser la "m****", que chacun doit s'y mettre.

https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum

razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

Faustine s'emporte contre Cynthia et part se réfugier sur la terrasse.

Avant le cours de danse Cynthia prend Faustine à part et lui dit qu'il ne faut pas qu'elle hésite à dire ce qu'elle pense, que si elle a des choses à reprocher qu'elle le fasse, qu'elle l'apprécie malgré son côté bébé. Faustine s'explique sur ce qui s'est passé avec Marina et Cynthia lui précise qu'elle n'a pas a baver sur cette dernière car elles sont amies (Faustine et Marina je précise)

Il règne dans cette academy une ambiance d'enfer

razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

Des nouvelles de Céline...coupures son bien entendu....Kamel vient la voir pour savoir si elle viendra au cours de danse, elle se sent encore trop faible (aurait-elle fait une allergie à la piqûre). Kamel lui dit ok pour aujourd'hui mais demain ça le fera pas, très solidaire Kamel  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

13h Expression scénique
14-15H: depart du reste des eleves pour le plateau
retour: Sport pour les nominés
Soirée des nominés
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Kamel est allé voir Céline dans son lit pour prendre de ces nouvelles !
il lui dit "tu es malade aujourd'hui, mais pas demain..."
il lui donne aussi quelques directives pour les prochaines évales
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Ou làlà ça a chauffé grave ce matin,toujours par rapport à la vaisselle,et la table de la cuisine crade au matin.

Accrochage entre Cynthia et Faustine,et je suis vraiment contente qu'elles ont fini par s'expliquer,Cynthie ne visait pas la petite poupée blonde particulièrement.Et Faustine l'a enfin compris,et c'est tant mieux.

Par contre Marina pas de commentaires...avec JC d'ailleurs,ils ont bavé toute une partie de la nuit sur les "vieux"........  

En gros Cynthia a dit qu'elle s'en foutait que ce soit sale ailleurs qu'en cuisine,mais qu'elle en a ras le bol de se taper au matin la vaisselle des "veilleurs" et elle n'était pas la seule à le penser,Elfy Nicolas,Elfy Dominique et Gael tous ont été dans le même rang.

Décidément il y'a deux clans dans le chateau,le clan des jeunes contre le clan des vieux,ou les crades contre les autres au choix
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

la semaine prochaine Kamel veut faire un balai aquatique!..Ils veut donc savoir qui sait bien nager....Cynthia dit "je mets mon véto" car Kamel veut leur faire faire la chorégraphie dans le bassin du château  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Elfy est content pour le prime car elle fait partie des danseurs pour le prochain single d'hélène Ségara...elle est boostée..
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Judith n'a pas la pêche..contrariée par rapport à sa chanson..elle s'est excusée de son caprice  
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

ViViiii  a écritOu làlà ça a chauffé grave ce matin,toujours par rapport à la vaisselle,et la table de la cuisine crade au matin.

Accrochage entre Cynthia et Faustine,et je suis vraiment contente qu'elles ont fini par s'expliquer,Cynthie ne visait pas la petite poupée blonde particulièrement.Et Faustine l'a enfin compris,et c'est tant mieux.

Par contre Marina pas de commentaires...avec JC d'ailleurs,ils ont bavé toute une partie de la nuit sur les "vieux"........  

En gros Cynthia a dit qu'elle s'en foutait que ce soit sale ailleurs qu'en cuisine,mais qu'elle en a ras le bol de se taper au matin la vaisselle des "veilleurs" et elle n'était pas la seule à le penser,Elfy Nicolas,Elfy Dominique et Gael tous ont été dans le même rang.

Décidément il y'a deux clans dans le chateau,le clan des jeunes contre le clan des vieux,ou les crades contre les autres au choix  

ca va mieux entre cynthia et marina il y auras plu d'histoires j'en suis sur maintenant marina va s'occuper d'elle point est c'est tant mieux pas simple de vivre avec des etrangés avec la competition en plus

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Marina est stressée de faire sa chanson sur le prime,elle dit qu'elle n'est pas venue pour faire ses propres compos,mais plus pour s'ouvrir un peu.

et laissé tout trainée a la cuisine
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Dominique est super contente de faire cette chanson avec la chorégraphie de Kamel
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Finalement pour Judith sa petite crisette a été payante, elle va chanter "Button" avec les Pussicat doll's!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Rafie lui demande ce qui s'est passé hier,elle lui parle qu'un frelon l'a piqué elle a été à l'hopital,mais là ça và mieux
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

ViViiii  a écritMarina est stressée de faire sa chanson sur le prime,elle dit qu'elle n'est pas venue pour faire ses propres compos,mais plus pour s'ouvrir un peu.

et laissé tout trainée a la cuisine  

il y a pas qu'elle tout le monde le sait au chateau c'est rare qu'elle laisse trainer des trucs a elle sur la table

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Marina craque et pleure,en écoutant Cyril chanter  
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

ViViiii  a écritMarina craque et pleure,en écoutant Cyril chanter    

bon ok je te laisse parler toute seule viviii pas grave bonne journée  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Dans les new du site off

C'est bien connu, le bonheur des uns...fait le malheur des autres ! Si Judith est aux anges de pouvoir chanter avec les Pussycat Dolls, Céline et Faustine, elles, sont plutôt dégoûtées. "Moi aussi je vais faire ma capricieuse. Elle a pleuré, elle a tout fait pour, elle a été voir Jasmine et tout. Ca devient grave !", lance Faustine à Céline. Cette dernière concorde avec sa camarade. Eh oui, toutes deux pensent que Judith a eu son uniquement parce qu'elle a fait un caprice
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

En arrivant à la cuisine, Cynthia a un choc : la vaisselle de la veille n'a toujours pas été faite... Résultat, tout traîne dans l'évier, ce qui énerve considérablement la jeune femme qui s'écrie : "Il y a marre". Et d'ajouter : "Là où j'hallucine c'est quand je me lève le matin et que je vois la crasse ! C'est toujours les mêmes... Si quelqu'un est crade, qu'il le soit dans son lit, mais pas dans les lieux communs... C'est crade, ça daube !!! J'ai vu des cafards". Franchement, c'est a-bu-sé !

elleas tout a fait raison Cynthia et qui est la coupable encore,,, et oui toujours MARINA   --Message edité par ViViiii le 2006-09-21 08:11:00--
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

FRISETTE  a écritFinalement pour Judith sa petite crisette a été payante, elle va chanter "Button" avec les Pussicat doll's!!  

Yes!  

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »