Article sur le gars exclu
Modérateur : Elise-Gisèle
Kimy-li a écritSi les filles se sont fiées juste à ce que Cindy a dit sans essayé de le connaitre plus et se faire eux mêmes leur propres idées ben elles sont encore plus nounounes que je pensais!!!
Les filles ont dit que c'était Patrick qui partait, mais Étienne devrait être le prochain. Les filles ne se sont pas juste fiés à ce que Cyndi a dit de son voyage. Elles ont pu le voir agir l'autre jour et elles ont été très déçues de son comportement, en particulier Nadine.
Les filles ont dit que c'était Patrick qui partait, mais Étienne devrait être le prochain. Les filles ne se sont pas juste fiés à ce que Cyndi a dit de son voyage. Elles ont pu le voir agir l'autre jour et elles ont été très déçues de son comportement, en particulier Nadine.
sur le site off
Lequel des gars partira ce soir?
Dans moins de douze heures, les fans d'Occupation Double connaîtront l'identité du premier candidat exclu lors du souper du mardi.
Dans la publicité télé, nous voyons les filles assises par terre, entourées de photos des gars. Lequel auront-elles choisi? Qui de David, Grégoire, Martin, Patrick, Robin ou Étienne prendra le chemin du retour? Qu'est-ce qui aura pesé le plus dans la balance? Les supposés mains baladeuses d'un candidat, la timidité d'un autre ou la manque d'honnêté du voyageur? Soyez branchés sur la seconde émission d'Occupation Double, ce soir à TVA.
Dans moins de douze heures, les fans d'Occupation Double connaîtront l'identité du premier candidat exclu lors du souper du mardi.
Dans la publicité télé, nous voyons les filles assises par terre, entourées de photos des gars. Lequel auront-elles choisi? Qui de David, Grégoire, Martin, Patrick, Robin ou Étienne prendra le chemin du retour? Qu'est-ce qui aura pesé le plus dans la balance? Les supposés mains baladeuses d'un candidat, la timidité d'un autre ou la manque d'honnêté du voyageur? Soyez branchés sur la seconde émission d'Occupation Double, ce soir à TVA.
rikiki a écritsur le site off
Merci encore Rikiki ont ne pourrais ce passer de toi
Merci encore Rikiki ont ne pourrais ce passer de toi
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

je suis arriver la en ce moment. je vous scanne les articles et jvous mets ca dans le topic des revue.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
vous vous en parler je vais mettre l,article ici pour que si vous avez des chose a dire venez en parler ici.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça me confirme que c'est pas Étienne qui est sortit, voyon donc, la prod protege au bout son intimité concernant les éliminations, les colombines ont pu nous le confirmer mardi soir dernier, alors comment est ce que ce serait possible qu'il laisse le journal de Montréal nous balancer a la figure que c'est pratiquement sur que c'est Étienne qui est sortit ? Eux qui mettent tellement d'effort pour etre sur que le punch ne se perde pas avant l'émission, oubliez ça ! Que ça ait pris 2 minutes au filles pour voter ça me surprends pas, elles ont parlées toute la semaine de sortir Patrick, je suis convaincue que c'est juste une diversion.
Mais ce n'est la que mon opinion !
Mais ce n'est la que mon opinion !
Je ne crois pas que ce sera Étienne qui va partir c'était tellement clair toute la semaine que c'était Patrick, les filles ne voulaient même pas lui parler parce qu'elles ont dit qu'il ne serait plus là la semaine d'après. D'après cette élimination sera sans grande surprise. Mais Étienne a effectivement perdu des plumes cette semaine et il sera fort probablement le prochain sur la liste. Quoique moi je comprend pas pourquoi Cindy en fait tout un plat, il a toujours bien pas dit aux gars qu'il l'avait frenché, il a simplement rien dit... c'est une game, une game!
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Hippolyta a écritJe ne crois pas que ce sera Étienne qui va partir c'était tellement clair toute la semaine que c'était Patrick, les filles ne voulaient même pas lui parler parce qu'elles ont dit qu'il ne serait plus là la semaine d'après. D'après cette élimination sera sans grande surprise. Mais Étienne a effectivement perdu des plumes cette semaine et il sera fort probablement le prochain sur la liste. Quoique moi je comprend pas pourquoi Cindy en fait tout un plat, il a toujours bien pas dit aux gars qu'il l'avait frenché, il a simplement rien dit... c'est une game, une game!
Je suis comme toi c'est le jeu des gars de laissé planer le doute.
Il n'est pas de son et je crois que s'il avait dit qu'elle ne l'intéresse pas elle en aurait été offusqué également.
Va falloir que les filles se fassent leur propre idée sur chacun en plus de ce que les autres filles vont dire. Moi même si elles ont dit qu'elle se diraient tout j'aurais bien de la misère à en être certaine a 100%
Je suis comme toi c'est le jeu des gars de laissé planer le doute.
Il n'est pas de son et je crois que s'il avait dit qu'elle ne l'intéresse pas elle en aurait été offusqué également.
Va falloir que les filles se fassent leur propre idée sur chacun en plus de ce que les autres filles vont dire. Moi même si elles ont dit qu'elle se diraient tout j'aurais bien de la misère à en être certaine a 100%
Bambi_Smiley a écritL'article met la photo d'étienne, mais le texte lance des questions sans jamais mentionner son nom
J'ai observé la même chose que toi. Ils veulent juste nous brouiller.
De toute facon, Pascale est justement la journaliste qui était venu avec nous espionner un soir.
On savait qui était exclu (Michael) et jamais elle ne l'a mentionné dans son article du lendemain car elle n'avait pas le droit. Ses nouvelles, elle les prends sur les forums
J'ai observé la même chose que toi. Ils veulent juste nous brouiller.
De toute facon, Pascale est justement la journaliste qui était venu avec nous espionner un soir.
On savait qui était exclu (Michael) et jamais elle ne l'a mentionné dans son article du lendemain car elle n'avait pas le droit. Ses nouvelles, elle les prends sur les forums
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
Pour ceux qui se souvient de la webcam ce lundi, les filles dans la cuisine disait que c'est Patrick qui part, il a dit a je sais pas qui, mais il aurait dit de Nadine (la petite grosse)... mon chum et moi ont en revenait pas de se qu'il avait dit de Nadine !
les filles étaient tous d'accord pour que Patrick part
les filles étaient tous d'accord pour que Patrick part
Sincèrement, je préfère Patrick qu'Étienne, parce que ce dernier est super orgueilleux et plate. Étienne n'a aucun sens de l'humour.
C'est possible que Patrick pose des questions et analyse les filles, mais au moins il joue le jeu, tandis que Étienne, il est plate et super orgueilleux, parce qu'il n'aime pas qu'il soit faible devant les filles. Juste à voir le jeu de Country lundi soir, j'ai trouvé qu'Étienne était un très mauvais perdant. Un gars à fuir pour une fille émancipée.
C'est possible que Patrick pose des questions et analyse les filles, mais au moins il joue le jeu, tandis que Étienne, il est plate et super orgueilleux, parce qu'il n'aime pas qu'il soit faible devant les filles. Juste à voir le jeu de Country lundi soir, j'ai trouvé qu'Étienne était un très mauvais perdant. Un gars à fuir pour une fille émancipée.
jpense a sa et serieusement je commence a douter serieusement que ce sois Patrick qui parte ... pensez-vous vraiment que la prod aurait pas censurer les bouts ou les filles disait qui serait le prochain exclue ? Je crois quil ne lont pas censurer car ils ne laissaient pas completement le choix aux filles mais quils devaient avoir un plan .... un peu comme la derniere annee, les lettres et tout sa .... Quest-ce q ue vous en pensez ?