L'émission du 21 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Phi  a écrit

Ça c'est quelque chose que je N'arrive pas à comprendre. Pourquoi les filles capotent sur le mariage, la robe blanche, le gâteau pis tout le flafla? J'pensais que c'était sur L'amour que les femmes trippaient. Moi quand j'aime une femme, j'me sacre bin de tous les cossins stéréotypés.

Sibole, on peut tu être heureux dans la vraie vie? On peut-tu faire de la vraie vie quelque chose de beau au lieu de se créer des scénario artificiels qui n'ont aucune valeur?

Pour moi les vraies choses importantes c'est la communication, la complicité, la passion le désir... et la satisfaction du désir bien sur.

On s'en sacre tu de a robe blahche! Un vêtement! C'est juste un bout de tussus! C'est quoi de si énervant là dedans?
Pis, premièrement, la robe blanche est un symbole de virginité. De nos jours, les femmes ne sont plus vierge depuis un criff de bout de temps quad elles se marient. Alors c quoi l'idée de la robe qui essaye de faire croire en la virginité?

Je les trouve assez bébé! Pis après ca on vient dire que les hommes sont moins matures que les femmes. Euh... je m'excuse mais il ne faut pas mettre toutes les femmes dans le même panier. Je suis une femme pis je ne me reconnais absolument dans les candidates de OD.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Charlie_Mini  a écritGRÉGOIRE!!! PAS CAPABLE!!!!!!!!!!!!!!!!! je trouve qu'il a une face a claque!!!

Il manque de maturité. Il n'ira pas loin à ce jeu.

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

LeeLou  a écrit
jpense que tu penses pas comme moi , j ai pas trouvé ca triste pantoute pour elle ... elle s attends a ce que les filles pense a elle avant de penser a eux meme a etre belle ..... faque non j ai pas de pitié , pas de peine , jpas capable    
Exact ! Je ne trouvais pas ça triste pentoute. Elle n'avait qu'à prendre sa place. Les autres filles voulaient ni plus ni moins la même chose qu'elle... être belles. C'est tout.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

hhehehe ben contente Patrick soit parti!

Fred ouffff pas fort son affaire de bébé gâté la..

Nadine.. Elle lavait dit en entrevu c'était une princesse mais la REOUFFFFFFF pas fort pentoute son affaire masi vraiment pas (genre de filles quon sait EXACTEMENT pkoi est célibataire haha)

Steph et Marie Pier... ouf ouff ouffff ouffffff vraiment OUFFFFFFFF hahaha

Merci Cindi malgré ta timidité d'être la hehe

Et un giga Merci à Isabelle d'être celle qui passe quasi le plus inapercu aupres des gars mais qui s'occupe vraiment du bien etre de tout le monde une fille vraiment seine!!! Grand coup de coeur pour moi!!!

Dans les gars j'aime Martin bon! hahahaha (faque c sur y gagnera pas hahaha) mais Robin ma épaté (mais maudit ca face me revient pas hahaha)
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Kimy-li  a écrit

Je trouve qu'il irait bien avec Maripier je sais pas pourquoi

C'est logique. Ce sont les deux plus immatures.

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Phi  a écrit

C'est logique. Ce sont les deux plus immatures.

à part Isabelle, leurs choix de filles est beaucoup trop jeunes cette année et c'est évident. Ça manque de vécus c'est filles là

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

ET puis?&???
Est ce que je susi la seule a sentir une friction entre Cindy et MAripier au souper???

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Je dirais pas que c'est une question d'âge, mais il manque définitivement de maturité. Les filles auraient pu être dans la vingtaine et être matures, mais ce n'est malheureusement pas le cas. La production a opté pour des fofolles énervées (à part Isabelle, Fred et peut-être Cindy).
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

joaye  a écritET puis?&???
Est ce que je susi la seule a sentir une friction entre Cindy et MAripier au souper???

J'ai pas remarqué honnêtement.
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Personnelement je suis contente que Patrick soit parti. Ce gars là avait pas l'air à sa place du tout dans l'émission, il semblait mal dans sa peau. Moi non plus je n'aime pas du tout Grégoire, je le trouve fendant ! Pour ce qui est de Nadine elle me tappe sur les nerfs elle aussi...son histoire de jalousie et de "faux" bec là loll
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Strophe  a écritTk, Isabelle c'est elle qui me semble la moins pathétique jusqu'à maintenant.  

Oui mais ex-equo avec Cindy!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

juliee  a écritPersonnelement je suis contente que Patrick soit parti. Ce gars là avait pas l'air à sa place du tout dans l'émission, il semblait mal dans sa peau. Moi non plus je n'aime pas du tout Grégoire, je le trouve fendant ! Pour ce qui est de Nadine elle me tappe sur les nerfs elle aussi...son histoire de jalousie et de "faux" bec là loll
Et Robin? Qu'est-ce que les filles lui trouves, et David?

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mysterylife  a écrit
à part Isabelle, leurs choix de filles est beaucoup trop jeunes cette année et c'est évident. Ça manque de vécus c'est filles là  
Je pense que malheureusement y'a de quoi qui cloche dans le concept de OD... Ils disent que c'est un concept pour trouver l'amour, former un couple sérieux... ils offrent même une maison au couple gagnant. Simplement, ils prennent majoritairement des candidats qui n'ont tout simplement pas le goût, l'envie réel et la maturité pour s'engager. Et je peux comprendre, généralement, les candidats et candidates sont si jeunes... ils veulent vivre des expériences, etc... Bref, ils n'en sont pas du tout là dans leur vie.

Mais bon... des femmes de plus de 30 ans en bikini, il semble que c'est moins vendeur !  
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ces vrai qui sont bébé cette année et Frédéric qui pleure pour sa robe   Je trouve les gars bien plus mature
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Calixte27  a écritSuis-je le seul qui a de la misère avec Nadine lol? peut-être que c'est juste parce que ça ne serait pas le genre de fille qui m'interresserait, j'aime juste pas sa personnalité.

T,es pas tout seul. Je ne peux pas la blairer. C'est une germaine jalouse et controlante. Pis ein même pas belle en plus...

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Spirullette  a écrit

Avec cette gang de nunuches moi aussi je préférais les juments!    

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

fidele46  a écrit Ces vrai qui sont bébé cette année et Frédéric qui pleure pour sa robe   Je trouve les gars bien plus mature  
Fred c ma préféré jvais l'aider... lolll
C'Était pas la robe comme le fait quelle trouve les fille malhonnette.. elel avait choisie 2 robes et 2 fille slui ont dit bofff sont laide pis toute suite apres elel les ont saisie.. Fred c senti trahie... elle pensait a ses vrais amie a l'extérieure et elle a dit mes maies veulent que je sois belle.. ici les fille pense juste a elles.. moi je suis honnette.. cétait triste... pour la robe j'AVOUE cétait con mais ensuite ce quelle a dit cétait touchant

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Strophe  a écrit
Je pense que malheureusement y'a de quoi qui cloche dans le concept de OD... Ils disent que c'est un concept pour trouver l'amour, former un couple sérieux... ils offrent même une maison au couple gagnant. Simplement, ils prennent majoritairement des candidats qui n'ont tout simplement pas le goût, l'envie réel et la maturité pour s'engager. Et je peux comprendre, généralement, les candidats et candidates sont si jeunes... ils veulent vivre des expériences, etc... Bref, ils n'en sont pas du tout là dans leur vie.

Mais bon... des femmes de plus de 30 ans en bikini, il semble que c'est moins vendeur !    
J'ai entendue pour le peu que j'ai écoutée sur la Web Cam qu'aucune y sont allés pour un engagement ou trouver l'amour, mais pour vivre l'expérience OD et toutes les sorties et aventure et sortir de là grandit. Je ne peux croire que la production n'ont pas vus ça avant de les prendres?

Sérieux, cette année vas être la pire des 3
Et pour les gars, pas un m'a épaté

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

NetRoll  a écrit
J'pense que j'irais jusqu'aux truies

Ouain, ça bitche fort ici!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

fidele46  a écrit Ces vrai qui sont bébé cette année et Frédéric qui pleure pour sa robe   Je trouve les gars bien plus mature  
Je le sais pas pour Frédéric, moi je crois que ces la pressions qu'elle vit depuis 2 semaines et voire des petites (garce auprès d'elle)qui l'a fais craquer, mais tu sais, elles vont tous craquer un moment donné pendant l'aventure et elle , peut-être qu'elle ne brailleras plus car sa pression est tombée à se moment là

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »