L'émission du 21 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

NetRoll  a écrit171 connectés, ça marche pas fort Occupation Double ben jl'ecoute pis je viens pendant les pauses
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

vampirella  a écritEn tout cas, pour le peu que j'ai vu de lui, c'est quand même Pat que je trouvais le plus beau. Et je l'ai trouvé ben correct dans son discours dans la van. Il aurait du être comme ca dans la maison et avec les filles. oui ca avait ben du sens ce qu'il disait dans la van  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Phi  a écrit

Je n'en reviens pas à quel point beaucoup d'homme sont maladroits et sans talent pour parler aux femmes.

L'inverse est aussi vrai dans le cas qui nous concerne. Le discours des filles ne frôle pas la haute voltige.

Je me vois mettre des gants blancs pour dire à MP qu'elle a un sourire envoûtant, un regard ennivrant et une démarche sensuelle. J'aurais de sa part comme réponse : « Voyons tabarnak kesse que t'as man à soir kâliss? » Genre comme là tsé...

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

L'inverse est aussi vrai dans le cas qui nous concerne. Le discours des filles ne frôle pas la haute voltige.

Je me vois mettre des gants blancs pour dire à MP qu'elle a un sourire envoûtant, un regard ennivrant et une démarche sensuelle. J'aurais de sa part comme réponse : « Voyons tabarnak kesse que t'as man à soir kâliss? » Genre comme là tsé...

mdr
Mais c'est quoi le casting cette année? J'en reviens vraiment pas

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

nadine me fais tellement penser a isabelle g coté temperament
Mark Twain

ImageImage
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

LeeLou  a écrit
surement pas maripier   stéphanie (mange dla marde qu elle a dit tantot tsé pour que tu la replace)
et la toute douce pauvre petite fredéric (jva etre la seule mais pas grave jpas capable se genre de fille)
Non t'es pas la seule... J'ai trouvé ça tellement pathétique de la voir pleurer pour une maudite robe !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Je trouvais ridicule aussi de pleurer parce qu'elle n'avait pas la robe qu'elle voulait. Maudit que j'ai hâte que Loft Story commence !
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Dans L'émission de ce soir c'est NAdine qui MA le + décu.... son ptit coté princess quelel disait avoir commence a ressortir....et ouff quelle aire bête....

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

mdr
Elle terminerait en te disant qu'elle va te pèter les jambes pis qu'elle a plus de testostérones que toé !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

ESt-ce-que je susi la seule ou au souper d'élimination de ce soir il y avait une tension entre MAripier et Cindy... J,ai meme aimé ca voir Cindy contredire MAripier je me souviens pas trop ce quelle lui a dit mais je sens que la chicane arrive

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écrit
Non t'es pas la seule... J'ai trouvé ça tellement pathétique de la voir pleurer pour une maudite robe !  pathétique certain mais pour moi
c est meme pas juste la robe et le braillage c est son histoire que elle ses vraies amies pensent a elle en voulant qu elle elle soit belle ...mais que les autres filles d'OD pense a etre belle elle meme avant tout .....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Le 21 septembre 2006 - 21:37
«Occupation Double» : Patrick rentre chez lui
Yan Lauzon [AgenceNews]

Il ne reste maintenant que 5 gars à «Occupation Double». Les filles ont choisi de dire au revoir à Patrick. C'est Frédérique qui a prononcé le nom de celui qui retourne à la maison en sortant sa photo d'une enveloppe rose.

C'est avec beaucoup d'émotion – surtout pour Patrick – que se sont déroulés les adieux chez les gars. Les filles ont justifié leur décision en affirmant que les quelques remarques teintées d'humour du jeune homme de 22 ans n'étaient pas compatibles avec elles.

L'émission de ce soir (jeudi) a débuté par la visite d'un danseur espagnol chez les filles. L'animateur Joël Legendre a annoncé que la gagnante du jeu de la bouteille allait pouvoir voyager avec le gars de son choix à Barcelone. C'est Cindy qui a été la première choisie et elle a décidé de partir avec Étienne. Les deux semblent avoir bien apprécié leur séjour en Espagne, mais aucun baiser n'a été échangé. On a alors appris que Cindy avait le vertige et qu'Étienne trouvait sa partenaire de son goût.

Le deuxième jeu a ensuite permis aux filles d'essayer des robes de mariées et aux gars de revêtir un habit noir. Des couples ont été formés pour une séance de photos. Frédérique a éclaté en pleurs lorsqu'elle s'est fait voler les deux robes qu'elle voulait le plus porter. De son côté, Patrick a mis cartes sur table avec David, car il ne veut pas se faire critiquer devant les filles.

C'est Stéphanie qui a eu la chance de rencontrer les six gars dans un spa. Elle pouvait décider de l'ordre dans lequel elle voulait leur parler et le temps qu'elle voulait passer en compagnie de chacun. Elle a décidé de parler avec Martin. Ils ont passé plus de 20 minutes dans l'eau. Robin a quant à lui profiter de l'occasion pour amener de la crème glacée à son hôte qui a bien apprécié.

Tous les candidats se sont par la suite rendus dans une grotte au parc de la Gatineau. Les gars ont souvent réconforté les filles et leur sont venus en aide à plusieurs reprises. Mariepier est celle qui a eu le plus de difficulté avec cette activité, montrant un côté vulnérable et claustrophobe. Après, Nadine et Martin ont eu le droit de partager un repas tous les deux, dans la grotte, car ce sont eux qui ont été à l'origine de la plus belle photo de mariage. Nadine a profité de cette rencontre pour laisser savoir qu'elle était dépendante et jalouse en amour, ce qui a bien fait sourire Martin.

Lors de cette émission, Mariepier et Stéphanie se sont rapprochées, notant les points qu'elles avaient en commun. C'était avant que tout le groupe monte à cheval et profite de la ballade pour se détendre. Patrick a davantage aimé passer du temps avec les chevaux qu'avec les filles, prétextant que les animaux lui donnaient davantage d'attention. Les 6 gars et les 6 filles ont revêtu le look cow-boy et ont pris un verre, discutant avec plaisir et enchaînant quelques pas de danse.

Les gars se sont aussi assis sur un taureau mécanique dans le but d'obtenir un rendez-vous doux dans la grange de l'amour avec la fille de leur choix. Dave et Robin ont été particulièrement à l'aise sur l'objet. C'est d'ailleurs Robin qui l'a emporté. Il a voulu passer du temps en compagnie d'Isabelle.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

LeeLou  a écrit pathétique certain mais pour moi
c est meme pas juste la robe et le braillage c est son histoire que elle ses vraies amies pensent a elle en voulant qu elle elle soit belle ...mais que les autres filles d'OD pense a etre belle elle meme avant tout .....  
Effectivement, les autres filles aussi voulaient être belles et avaient des préférences.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Je pense comme toi... Fred a l'Aire tellement douce et surtout honnete..elle sent que les autres filles pense juste a elle ...c'était triste ce bout la

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Ça sonne, effectivement, pas mal égoïste.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je n'aime pas Nadine vu ce qu'elle a dit a Martin,elle est trop jalouse et possesif.Grégoire je l'aime bien pour son humour,Patrick était chialeux mais dans la grotte il était là pour les filles.Robin est galan.Maripier s'est t'elle regardé avant de traîté Martin de fraît-chier!??!Je comprends la réaction de Stéphanie moi non plus j'aurai pas aimé ça être dans la grotte avec l'eau et les bebittes.
Je ne reçois pas les messages éclairs
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écrit
Effectivement, les autres filles aussi voulaient être belles et avaient des préférences.  
Et il y a rien de plus normal que ca ,enfin  je crois  
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Strophe  a écrit   Elle terminerait en te disant qu'elle va te pèter les jambes pis qu'elle a plus de testostérones que toé !!

Tu as oublié: by the way!!!  
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

LeoChris  a écritLes filles capottent pour des robes de mariés ? J'trouves que c'est un peu weird personellement ... c'est juste pour une soirée la ... c'est pas comme si elles allaient vraiment se marrier dans CETTE robe la ...

Ça c'est quelque chose que je N'arrive pas à comprendre. Pourquoi les filles capotent sur le mariage, la robe blanche, le gâteau pis tout le flafla? J'pensais que c'était sur L'amour que les femmes trippaient. Moi quand j'aime une femme, j'me sacre bin de tous les cossins stéréotypés.

Sibole, on peut tu être heureux dans la vraie vie? On peut-tu faire de la vraie vie quelque chose de beau au lieu de se créer des scénario artificiels qui n'ont aucune valeur?

Pour moi les vraies choses importantes c'est la communication, la complicité, la passion le désir... et la satisfaction du désir bien sur.

On s'en sacre tu de a robe blahche! Un vêtement! C'est juste un bout de tussus! C'est quoi de si énervant là dedans?
Pis, premièrement, la robe blanche est un symbole de virginité. De nos jours, les femmes ne sont plus vierge depuis un criff de bout de temps quad elles se marient. Alors c quoi l'idée de la robe qui essaye de faire croire en la virginité?

Je les trouve assez bébé! Pis après ca on vient dire que les hommes sont moins matures que les femmes.

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

joaye  a écrit
Je pense comme toi... Fred a l'Aire tellement douce et surtout honnete..elle sent que les autres filles pense juste a elle ...c'était triste ce bout la

jpense que tu penses pas comme moi , j ai pas trouvé ca triste pantoute pour elle ... elle s attends a ce que les filles pense a elle avant de penser a eux meme a etre belle ..... faque non j ai pas de pitié , pas de peine , jpas capable  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »