gregoire et marie-pier

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c drole mais si gregoire finissait le dernier pas certaine qu'il choissirais mp a la fin au grand desespoir de celle ci
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je ne la vois pas finaliste anyway Mariepier, je pense qu'elle fera un bon bout mais je la prédit pas gagnante. A mon avis tous les gars la trouvent bien belle et c'est vrai qu'elle l'est, sauf qu'elle dégage aucune chaleur, je pense qu'une fille comme Fred a beaucoup plus de chances qu'elle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

en tout cas, si grégoire fini le dernier, pis qu'il va en espagne, il va être déçu...
il avait pas l'air à aimer ça ben ben l'espagne...  "c'est pas la vraie Urope..."
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

toutoune98  a écriten tout cas, si grégoire fini le dernier, pis qu'il va en espagne, il va être déçu...
il avait pas l'air à aimer ça ben ben l'espagne...  "c'est pas la vraie Urope..."
J'ai trouvé cette réplique tellement nulle...on aurais dit quil était vert  de jalousie
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

toutoune98  a écriten tout cas, si grégoire fini le dernier, pis qu'il va en espagne, il va être déçu...

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »