J'me demande bien....
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
C'est platte mais je me demande si je vais écouter l'émission de ce soir. J'ai lu plusieurs sujets ici et je pense à mes impressions de l'émission de la semaine dernière et je ne pense pas que je vais vraiment accrocher...contrairement aux deux autres saisons.
Les filles ont tellement l'air nounounes et énervées que j'avais d'la misère à les écouter....et j'ai eu la même impression lorsqu'elles étaient à Salut Bonjour cette semaine.
J'sais pas, messemble que ça va pas en s'améliorant.
Les filles ont tellement l'air nounounes et énervées que j'avais d'la misère à les écouter....et j'ai eu la même impression lorsqu'elles étaient à Salut Bonjour cette semaine.
reality_lady, fan de Survivor, TAR, OD, et Destination Nord Ouest.
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
rikiki a écritBah,moi jvois ca autrement
quand j'écoute OD je m'attends pas a m'instruire mais a me divertir
que jle trouve nunuches,bitch ou whatever ca change rien tant que jleur trouve kekchose
C'est vrai dans le fond, si sa serait toute des lumière la sa serait peut-etre pas pareil. je dit pas qui sont pas inteligente la mais bon lol
que jle trouve nunuches,bitch ou whatever ca change rien tant que jleur trouve kekchose
C'est vrai dans le fond, si sa serait toute des lumière la sa serait peut-etre pas pareil. je dit pas qui sont pas inteligente la mais bon lol
-
- Modeste Jacasseur
Allo,
Je suis entièrement d'accord avec toi car moi aussi j'ai beaucoup de misère à accrocher.
Je trouve aussi qu'elles ont l'air d'une gang d'adolescente.
Elles sont beaucoup trop ennervé.
Y'en a une couple qui sont seulement là pour les voyages, les cadeaux, etc...
Je trouve ça dommage pour les personnes qui ont passé l'audition avec de bonnes intentions et dans le but de se trouver un conjoint sérieux.
Là, je trouve que c'est rendu de l'enfantillage.
Moi en tout cas, je ne l'écoute pas ce soir. Je vais l'enregistrer ça fait que je vais pouvoir faire avancer plus vite si ça me tape trop sur les nerfs lolllll
Bye
Je suis entièrement d'accord avec toi car moi aussi j'ai beaucoup de misère à accrocher.
Je trouve ça dommage pour les personnes qui ont passé l'audition avec de bonnes intentions et dans le but de se trouver un conjoint sérieux.
Moi en tout cas, je ne l'écoute pas ce soir. Je vais l'enregistrer ça fait que je vais pouvoir faire avancer plus vite si ça me tape trop sur les nerfs lolllll
Bye
100% Acadienne - Le 15 août Fête Nationale des Acadiens et Acadiennes
Minouche1968 a écritAllo,
Bye
Les voyages, cadeaux etc... comme tu dit ; Tu ne trouves pas que c'est asser de bonnes raisons toi ? Pis le risque de gagner une maison ?
On s'entend que c'est pas des laiderons, y'on surement pas besoin d'une émission de tv pour trouver une chum ou blonde.
Moi j'ai bien hâte de voir l'émission pareille.
Bye
Les voyages, cadeaux etc... comme tu dit ; Tu ne trouves pas que c'est asser de bonnes raisons toi ? Pis le risque de gagner une maison ?
On s'entend que c'est pas des laiderons, y'on surement pas besoin d'une émission de tv pour trouver une chum ou blonde.
Moi j'ai bien hâte de voir l'émission pareille.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Stagiaire
C'est comme cela à chaque année. Combien de fois qu'on disait que Mathieu est colon et que Loft Story est un échec pour la première émission. Pourtant, ce fut un succès pour les deux émissions contreversées à la fin.
Laissons les émissions faire son oeuvre, après on fera un commentaire juste et raisonnable.
Laissons les émissions faire son oeuvre, après on fera un commentaire juste et raisonnable.
Tout cela c'est de la faute à la production. Ils ont choisi les filles pour le BODY, qu'importe l'âge. On est aux prises avec des bébés de 20 et 21 ans, elles ne sont pas matures pantoute. Isabelle est plus vieille, une autre aussi, ça va peut-être sauver le show. Moi aussi je ne ressens pas le même intérêt cette année. J'ai beaucoup plus hâte au LOFT.
Biche a écritJe suis allée dans la machine à rumeurs sur le site off et 2 gars n'ont rien enrégister,soit Greg et Martin,est ce une présage pour l'exclu
t a bien raison ..... et la rumeur de maripier est qu elle avait le choix entre patrick et martin pour l élimination (bon c est pas textuel mais ca disait cela en gros) ......
t a bien raison ..... et la rumeur de maripier est qu elle avait le choix entre patrick et martin pour l élimination (bon c est pas textuel mais ca disait cela en gros) ......
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
rikiki a écritBah,moi jvois ca autrement
Je suis entièrement d'accord avec toi. Si j'ai le goût que le sujet soit sérieux et vital, je n'ai jusque qu'à lire la Presse ou le journal de Montréal.
Occupation Double est là juste pour me divertir sans que ca soit sérieux et nécessaire à ma vie. Je veux juste avoir du fun simplement.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Si j'ai le goût que le sujet soit sérieux et vital, je n'ai jusque qu'à lire la Presse ou le journal de Montréal.
Occupation Double est là juste pour me divertir sans que ca soit sérieux et nécessaire à ma vie. Je veux juste avoir du fun simplement.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
reality_lady a écritC'est platte mais je me demande si je vais écouter l'émission de ce soir. J'ai lu plusieurs sujets ici et je pense à mes impressions de l'émission de la semaine dernière et je ne pense pas que je vais vraiment accrocher...contrairement aux deux autres saisons.
Idem
Idem
-
- Stagiaire
Bon j'ai enregistré hier soir car Survivor passait en même temps....et j'ai même pas écouté jusqu'à la fin. Ça en dit long sur le fait que je suive ou pas la série...
Désolée, mais je décroche.....De voir une gagne de fille hurler qu'elle veulent leur mère alors qu'elles se retrouvent dans une randonné dans une grotte alors qu'elles savent très bien que la prod est pas loin en cas de pépin.....beurk!!!!
Désolée, mais je décroche.....De voir une gagne de fille hurler qu'elle veulent leur mère alors qu'elles se retrouvent dans une randonné dans une grotte alors qu'elles savent très bien que la prod est pas loin en cas de pépin.....beurk!!!!
reality_lady, fan de Survivor, TAR, OD, et Destination Nord Ouest.