SCOOP - le gars évincé - rrtrrtrrtrttrtrtrt(roulement de tambour)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Tite Ju a écritSalut les forumeurs. La semaine passée, j'ai réussi à savoir à l'avance les noms des 4 gars évincés et le nom de la fille évincée presque en même temps que l'émission commencait à 8h.
Mon amie a un foutu bon contact à l'hotel où les candidats sont logés et je vais essayer de savoir c'est qui et de l'écrire dans ce forum aussitot que je vais le savoir.
S't'un deal !?
Tite Ju on attend tjrs yé rendu 5h00...20h00 sen vient ...Un topic qui sert à rien finalement...
Mon amie a un foutu bon contact à l'hotel où les candidats sont logés et je vais essayer de savoir c'est qui et de l'écrire dans ce forum aussitot que je vais le savoir.
S't'un deal !?
Tite Ju on attend tjrs yé rendu 5h00...20h00 sen vient ...Un topic qui sert à rien finalement...
~ Pixie ~ a écrit
2 gars n'ont pas enregistré? quesse tu veux dire?
les rumeurs sur le site officiel se sont les candidats eux meme qui les font .... mais enregistré de vive voix et non écrite et bien greg en a pas et martin non plus ....meme qu on voit meme pas leur nom dans la liste ....... et maripier dit dans sa rumeur que pour l élimination elle avait le choix entre patrick et martin ......
2 gars n'ont pas enregistré? quesse tu veux dire?
les rumeurs sur le site officiel se sont les candidats eux meme qui les font .... mais enregistré de vive voix et non écrite et bien greg en a pas et martin non plus ....meme qu on voit meme pas leur nom dans la liste ....... et maripier dit dans sa rumeur que pour l élimination elle avait le choix entre patrick et martin ......
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
LeeLou a écrit
ok merci
ok merci