J'PU CAPABLE!

Modérateur : Elise-Gisèle

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Y a deux filles qui sont sur ma black list :

Nadine qui nous a révélé être une fille hyper possessive et jalouse. Mon ex était tellement comme ça, et j'en ai tellement arraché avec sa jalousie... Et Nadine a le même patern insécure. Alors, pour moi, elle est OUT!

Maintenant, désolé pour ceux qui capotent dessus, là, mais Marie-Pier est aussi  détestable que belle. Pis ein belle en calvase.

Miss princesse-regardez-moi, miss immature mega Exigente qui se prend pour le centre de l'univers. Elle ne donne aucune chance aux gars. Dès qu'ils montrent une imperfection, elle les condamne sans les connaitre.
Je ne l'imagine pas capable d'aimer vraiment une autre personne. Elle n'aime qu'elle même.

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Pour Nadine jsuis entièrement d'accord avec, moi cette fille là, désolé, mais pas du tout son genre.

Pour Maripier, moi jpense juste qu'elle fait son show, fack qu'elle en profite c'est juste drole à voir lol!
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

ouiii! moi l'affaire qu'un gars fait pas sa dans un bar.. j'étais comme euh.. mon chum est pas pour l'envoyer chier ou l'ignorer, yé poli tsé. Y va pas lui sauté dessus quand meme.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

jsuis tu tout seule qui a compris quelle parlait au passé ? Elle a dit quelle a du travaillé la dessus parce que avant elle etait vraiment jalouse so ...
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Ika  a écritjsuis tu tout seule qui a compris quelle parlait au passé ? Elle a dit quelle a du travaillé la dessus parce que avant elle etait vraiment jalouse so ...

Ben c'est après lui avoir dit qu'elle était avant jalouse, qu'il lui a posé la question, moi j'ai vue ça dans le sens que même encore ça se ferait pas! Mais bon, même avant ça j'avais de la misère avec, que se soit avant ou après lol mon opinion sur elle changera pas hihihi! --Message edité par Calixte27 le 2006-09-21 22:08:21--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

marie-pier tout ce qu'elle veut c plaire
elle a pas compris que la beauté passe en 2eme une fois qu'on connait mieux la personnalité
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

J'ai apprit a connaitre un peut plus Nadine elle ne sourit que tres rarement avec un air bête... Et pour M-P elle joue bien le jeu ces elle qui fait le show mais je suis certaine qu'elle ne sera pas choisit...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Phi  a écritY a deux filles qui sont sur ma black list :

Nadine qui nous a révélé être une fille hyper possessive et jalouse. Mon ex était tellement comme ça, et j'en ai tellement arraché avec sa jalousie... Et Nadine a le même patern insécure. Alors, pour moi, elle est OUT!

Maintenant, désolé pour ceux qui capotent dessus, là, mais Marie-Pier est aussi  détestable que belle. Pis ein belle en calvase.

Miss princesse-regardez-moi, miss immature mega Exigente qui se prend pour le centre de l'univers. Elle ne donne aucune chance aux gars. Dès qu'ils montrent une imperfection, elle les condamne sans les connaitre.
Je ne l'imagine pas capable d'aimer vraiment une autre personne. Elle n'aime qu'elle même.
Totalement d'accord avec toi....
PAr contre maripier m''énerve autant que toi... mais pour le show j'aime l'hair, mais ds la vrai vie..MOI je lui casserais les 2 jambes     --Message edité par joaye le 2006-09-21 22:09:30--

Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Moi j'ai tombé sur le cul cette semaine quand j'ai vue Nadine sur la cam faire une crise au autres parce qu'a comparé aux autres filles elle était grosse!!! Non mais crime, on a pu les grosse qu'on avait! Les autres essayait de lui faire comprendre qu'elle était pas grosse pentoute, et elle voulait rien comprendre!
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

wow, moi je l'ai vue tantot, au souper, avec sa robe noir et je me disait ouff qu'elle a une belle taille. Oui bon, c'est celle qui m'a le plus tapper sur les nerfs mais n'empeche que j'ai trouver que sa taille, wow j'l'échangerait nimporte quand avec la mienne!

Et en chemise carrotté noué! Wow son ventre semble dur et bien découper!

donc, je me roule les yeux si elle a dit qu'elle se sentait grosse! pff!

P-e j'aurais du aller a l'émission pour pas qu'elles se trouve grosse les filles! C'est sur qu'avec moi elles seraient toutes mince! hehe
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

nancy31f  a écritmarie-pier tout ce qu'elle veut c plaire
elle a pas compris que la beauté passe en 2eme une fois qu'on connait mieux la personnalité

Exact. Et elle est tellement belle qu'elle n'a jamais eu à faire le moindre effort pour avoir un gars. Elle a grandi avec l'idée que tout lui était dû, que les hommes doivent satisfaire ses exigences. Par contre, elle, n'a pas à faire d'effort. Après tout, le gars doit se compter bien chanceux de l'avoir, elle.

C'est le genre de conception qu'elle a des rapports amoureux. Elle l'a d'ailleurs démontré par sa rapidité à condamner un gars pour des futilités. Comme si le gars n'a pas le droit d'avoir son identité sans en payer les conséquences.

Franchement, sauter aux conclusions de "frais chier" pour une paire de lunette.  Faut-tu être simple entre les deux oreilles pour faire un raisonnement pareil?

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

fidele46  a écrit J'ai apprit a connaitre un peut plus Nadine elle ne sourit que tres rarement avec un air bête... Et pour M-P elle joue bien le jeu ces elle qui fait le show mais je suis certaine qu'elle ne sera pas choisit...  

Parfaitement d'accord.  Il ne reste que trois filles possible pour gagner la finale : Cindy, Frédérique et Isabelle.

Mais Frédérique et Isabelle ont moins de chance parce qu'elles ne s'assument pas assez. Elles manquent de confiance en elles. Elles ne prennent pas leur place dans le jeu. Mais ça pourrait changer.

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Calixte27  a écritMoi j'ai tombé sur le cul cette semaine quand j'ai vue Nadine sur la cam faire une crise au autres parce qu'a comparé aux autres filles elle était grosse!!! Non mais crime, on a pu les grosse qu'on avait! Les autres essayait de lui faire comprendre qu'elle était pas grosse pentoute, et elle voulait rien comprendre!  

Nadine, grosse?

Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Phi  a écrit

Nadine, grosse?

lol c'est exactement ce que je me suis dit hahahah!
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Moi ce qui ma frappé c'est que Nadine n'a jamais regardé dans les yeux Martin au souper. Il me semble que lorsque tu parles à quelqu'un ou lorsque celui-ci te parles tu le regardes.

Pour Maripier et bien je la trouve très immature et très petite peste.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Moi aussi Nadine a baissé dans mon estime ... !!! C'est quoi elle ne connait pas la game qui faut jouer ou quoi ?!?!?!? Tu ne vas pas dire ton pire défaut qui se révèle selon moi et surtout pour un gars LE pire défaut pendant une première date ... ya un  boutte à être franche !!!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Drew15  a écritMoi aussi Nadine a baissé dans mon estime ... !!! C'est quoi elle ne connait pas la game qui faut jouer ou quoi ?!?!?!? Tu ne vas pas dire ton pire défaut qui se révèle selon moi et surtout pour un gars LE pire défaut pendant une première date ... ya un  boutte à être franche !!!!!  

elle était quand même pas pour avouer qu'elle avait un air de beouf...    
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Phi  a écrit

Nadine, grosse?

Grosse de la gueulle oui....une grosse baboune.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

ptite nouvellle Nadine a encore l'aire bête ce matin

toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

NOOON, tu me dis pas??  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »