"Hey Toé, Mange D'La Marde..." BADANG!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Pour certain c'était romantique. Pour d'autre c'est des belles journées mémorable. Prend un gars qui se sens hot de tiendre par la main la fille et se sent hot. Ou un couple qui aime faire ce genre d'acivité, découvrir, marcher dans la nature en chantant. Bref mon coup de coeur au 2e groupe!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Ça m'a fait penser aux crises que ma fille fait quand elle est insatisfaite ! "T'es plus mon amie, BON " !!
La seule chose, c'est que ma fille a 5 ans, donc dans son cas c'est compréhensible.
La seule chose, c'est que ma fille a 5 ans, donc dans son cas c'est compréhensible.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écritÇa m'a fait penser aux crises que ma fille fait quand elle est insatisfaite ! "T'es plus mon amie, BON " !!
La seule chose, c'est que ma fille a 5 ans, donc dans son cas c'est compréhensible. C'est exactement ça que j'ai pensé quand je l'ai vu ;) Dommage que David est pas vu ça, lui qui disait dans le spa qu'elle était moins "princesse' qu'il pensait
La seule chose, c'est que ma fille a 5 ans, donc dans son cas c'est compréhensible. C'est exactement ça que j'ai pensé quand je l'ai vu ;) Dommage que David est pas vu ça, lui qui disait dans le spa qu'elle était moins "princesse' qu'il pensait
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."