NetRoll a écritMaudite marde!
C'est quoi c'te gang de nunuches là?
L'autre qui aime pas ça mouiller ses souliers,
l'autre qui braille parce qu'elle a pas eu la robe de mariée qu'elle préférait
HEY! C'est pas ton vrai mariage!!!
Une maudite chance qu'ils ont dit que cette année c'était des femmes de tête
J'avais déjà pas d'intérêt à écouter cette émission là, avec des tartes de même, encore moins.
Crime, ma blonde, enceinte jusqu'au cou est pas 1% braillarde pis capricieuse de même!
Chu vraiment crampée! C'est en plein ce que je me disais quand j'ai vu la nouille se mettre à brailler dans sa robe de mariée!
Méchante gang de tartes cette année!
Pauvre Joel, il est pogné pour se taper tout le braillage des nunuches; il doit en avoir plein son casque!
Kessé çaaaaaaaaa????
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Strophe a écrit
Je te dis ici, nous prenons OD comme un show d'humour. Ils sont tellement pathétiques que ça nous fait rire jusqu'aux larmes.
C'est de même qu'il faut voir ça parce que sinon c'est plate en crisse!
Je braillais dans mon salon quand j'ai vu une des tartes pitcher sa lampe de poche en braillant lorsqu'elle est sortie de la grotte!
Je te dis ici, nous prenons OD comme un show d'humour. Ils sont tellement pathétiques que ça nous fait rire jusqu'aux larmes.
C'est de même qu'il faut voir ça parce que sinon c'est plate en crisse!
Je braillais dans mon salon quand j'ai vu une des tartes pitcher sa lampe de poche en braillant lorsqu'elle est sortie de la grotte!
C'est vrai qu'elles sont tous assez bébés.. mais il ne faut pas oublier Isabelle! Moi je l'aime beaucoup. C'est la plus mature et la plus naturelle! Elle est super belle et pas superficielle.
You can close your eyes to the thing you don't wanna see but you can't close your heart to the things you don't wanna feel
Annouk a écritPis kessé ça aussi c'te game là? Je viens de regarder des vidéos prédédant l'élimination du gars de MArdi dernier....Tsé elles sont là à bitcher absolument TOUS Les gars, elles disent "on s'en calice" à toutes les 3 syllabes...
Pisle summum de leur stratégie c'est de dire : On l'aime-tu lui?
Depuis quand 6 filles ensembles ont absolument les mêmes gouts, les mêmes centres d'intérêts et qu'il leur faut absolument les mêmes caractéristiques chez un gars?
Bravo pour la belle maturité...Pas une n'ose dire qu'un gars lui plait si les 5 autres ne sont pas de cette avis
Je vous dis, un troupeau de dinde vole plus haut que ça
Absolument d'accord....
La façon aussi de parler des gars ; lui est trop ci , lui il est frais chier ....me souviens plus de toutes ce qu'elles ont dit , mais cibolle , elles cherche quoi ? le mec parfait ???
Messemble qu'habituellement , si un gars nous plais pas , on peut dire qu'il n'est pas notre genre , mais la dire ça en gang devant la télé
Pisle summum de leur stratégie c'est de dire : On l'aime-tu lui?
Depuis quand 6 filles ensembles ont absolument les mêmes gouts, les mêmes centres d'intérêts et qu'il leur faut absolument les mêmes caractéristiques chez un gars?
Bravo pour la belle maturité...Pas une n'ose dire qu'un gars lui plait si les 5 autres ne sont pas de cette avis
Je vous dis, un troupeau de dinde vole plus haut que ça
Absolument d'accord....
La façon aussi de parler des gars ; lui est trop ci , lui il est frais chier ....me souviens plus de toutes ce qu'elles ont dit , mais cibolle , elles cherche quoi ? le mec parfait ???
Messemble qu'habituellement , si un gars nous plais pas , on peut dire qu'il n'est pas notre genre , mais la dire ça en gang devant la télé
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Strophe a écritTk, je me souviens que dans OD2, Isabelle J avait l'air vraiment pas à sa place. Elle était tellement mature comparativement aux autres...
Disons que ce n'est pas qu'une question d'âge non plus. Y'a des gens qui sont très matures à 24 -25 ans... mais disons que ça n'a pas l'air d'un critère pour le choix des candidats !
Je trouve que le concept de l'émission colle pas avec la maturité des candidats. Ils veulent former un couple sérieux, ils donnent même une maison en prix... mais ils prennent des gens qui ne sont pas du tout prêts à s'engager.
C'est vrai !
Cette gang ci est la pour tripper et non pour trouver l'amour...ou entoucas , formé un couple
Y a quIsabelle qui ressort du troupeau......Je me demande comment elle va faire pour vivre les semaines a venir avec cette gang d'énervée la !
Disons que ce n'est pas qu'une question d'âge non plus. Y'a des gens qui sont très matures à 24 -25 ans... mais disons que ça n'a pas l'air d'un critère pour le choix des candidats !
Je trouve que le concept de l'émission colle pas avec la maturité des candidats. Ils veulent former un couple sérieux, ils donnent même une maison en prix... mais ils prennent des gens qui ne sont pas du tout prêts à s'engager.
C'est vrai !
Cette gang ci est la pour tripper et non pour trouver l'amour...ou entoucas , formé un couple
Y a quIsabelle qui ressort du troupeau......Je me demande comment elle va faire pour vivre les semaines a venir avec cette gang d'énervée la !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]