Kessé çaaaaaaaaa????

Modérateur : Elise-Gisèle

toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

rikiki  a écritStéphanie-S-stupidité su deux pattes
Frédérique-F-Feluette
Maripier-M-Mammaire

très fort!    
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Annouk  a écritNadine=n=Nouille
Cindy=C=Conne
Isabelle=I=Intéressante

Aidez-moi à trouver les significations des initiales pour les jeux de bouteille  

Frédérique=F=Fade

Stéphanie=S=Sardine

Maripier=M=Maître re-
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

tipet  a écritMerci Netroll Je m'en venais écrire exactement la même affaire!

C'est quoi, ils ont fait les auditions à la garderie du coin cette année?

"Bouhouhou! J'ai pas la robe que je voulais!"

"Au secours, je veux pas marcher dans l'eau!"

"Je veux être ton amie toute la vie!"

Come on sacrament! Tu as quoi, 24-25 ans Ça apse sont temps à crier comme des perdues pour toute pis pour rien. Une vraie honte ces 6 filles...Désolée. La seule qui a un peu d'allure c'est Isabelle les autres, un gros zéro, retournez à la maternelle.

Les gars c'est pas mieux je trouve.

"Traite-moi plus d'épais!" Pis la grosse affaire avec la viande dans cuisine *soupir*

<
J,ai Moi meme 25 ans pis j,agis pas comme ca..

vraiment elle sont nulle  l'autre qui s,ostine a dire qu'elle la pas embrasser, oui épaisse tu L,a embrasser  
les deux amies pour la vie, simonac je fesait je genre de pact en 5iem année

vRaiment hier moi pis mon chum on n'étais décourager, autant du coté des gars  me semble qu'ils sont tellement drabe, je trouve qu'il manque beaucoup de personalité..

vraiment aucun me fait tripper  

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Come on sacrament! Tu as quoi, 24-25 ans Ça apse sont temps à crier comme des perdues pour toute pis pour rien. Une vraie honte ces 6 filles...Désolée. La seule qui a un peu d'allure c'est Isabelle les autres, un gros zéro, retournez à la maternelle.

"Traite-moi plus d'épais!" Pis la grosse affaire avec la viande dans cuisine *soupir*

y'ont pas 24-25!!!! compare moi pas à ces choses là!  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Intégrale  a écrit

y'ont pas 24-25!!!! compare moi pas à ces choses là!  

Je sais pas elles ont quelle âge

Mais je voulais dire, "Clisse tu as 24-25 ans, arrange-toi pour que ça paraîsse s'ti d'épaisse!"

Pis essaie pas Intégrale! Toi aussi tu aurais saigné du nez pour une robe de mariée, je le sais  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pis kessé ça aussi c'te game là? Je viens de regarder des vidéos prédédant l'élimination du gars de MArdi dernier....Tsé elles sont là à bitcher absolument TOUS Les gars, elles disent "on s'en calice" à toutes les 3 syllabes...

Pisle summum de leur stratégie c'est de dire : On l'aime-tu lui?

Depuis quand 6 filles ensembles ont absolument les mêmes gouts, les mêmes centres d'intérêts et qu'il leur faut absolument les mêmes caractéristiques chez un gars?

Bravo pour la belle maturité...Pas une n'ose dire qu'un gars lui plait si les 5 autres ne sont pas de cette avis  

Je vous dis, un troupeau de dinde vole plus haut que ça
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

Annouk  a écritJ'ai parfois l'impression d'écouter un reportage sur un élevage de dindes

Pis les gars, pas trop fort non plus...  

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Moi aussi j'ai tellement trouver sa stupide que Frederique pleure pour une robe de marier quand que c'est meme pas un vrai mariage!!! Voyons donc prend pas sa de -même!!!! EN plus a commence a saigner du nez loll

BoUbOu
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Finalement y’a pas grand maturité chez ces poupoule la!! Aucune de ces fille son prête a être en couple son pas mature une minute..
Frédérique pleure pour une robe de marier ben voyons donc ses un jeu et elle a juste a prendre sa place et a dire eille ses moi qui l’avais celle la.

J’AIMERAIS VOIR LE MEME GENRE DÉMISSION MES AVEC DES FEMME DE 30 A 40 ANS !!Parce que présentement ses de l’enfantillage qu’on voit.

En faite aucun potentielle dans OD

J’ aimerais savoir vraiment se que les fille pensent une envers l’autres on ferait le saut ses sur…

Merci pour les vidéo sa nous permets de les connaitre un peu plus en faite de savoir que nos enfant de 6 ans son mature ..    
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je te dis ici, nous prenons OD comme un show d'humour. Ils sont tellement pathétiques que ça nous fait rire jusqu'aux larmes.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Annouk  a écritPis kessé ça aussi c'te game là? Je viens de regarder des vidéos prédédant l'élimination du gars de MArdi dernier....Tsé elles sont là à bitcher absolument TOUS Les gars, elles disent "on s'en calice" à toutes les 3 syllabes...

Pisle summum de leur stratégie c'est de dire : On l'aime-tu lui?

Depuis quand 6 filles ensembles ont absolument les mêmes gouts, les mêmes centres d'intérêts et qu'il leur faut absolument les mêmes caractéristiques chez un gars?

Bravo pour la belle maturité...Pas une n'ose dire qu'un gars lui plait si les 5 autres ne sont pas de cette avis  

Je vous dis, un troupeau de dinde vole plus haut que ça Je trouve que cette année les filles sont très immatures en effet.  Y'a peut-être Isabelle et Frédérique qui ressortent du lot un peu mais les autres... Moi des filles qui disent "Hey man c'te gars là..." en se parlant entre filles, ça fait pas mal adolescentes.  C'est ça en fin de compte...une gang d'adolescentes  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

ange de feu  a écritFinalement y’a pas grand maturité chez ces poupoule la!! Aucune de ces fille son prête a être en couple son pas mature une minute..
Frédérique pleure pour une robe de marier ben voyons donc ses un jeu et elle a juste a prendre sa place et a dire eille ses moi qui l’avais celle la.

J’AIMERAIS VOIR LE MEME GENRE DÉMISSION MES AVEC DES FEMME DE 30 A 40 ANS !!Parce que présentement ses de l’enfantillage qu’on voit.

En faite aucun potentielle dans OD

J’ aimerais savoir vraiment se que les fille pensent une envers l’autres on ferait le saut ses sur…

Merci pour les vidéo sa nous permets de les connaitre un peu plus en faite de savoir que nos enfant de 6 ans son mature ..    
L'age limite spour les filles c'est quel age? parce que si c'est 30 ans, j'ai jamais vu une fille de 30 ans a ce genre d'émission.

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

kelidream  a écrit
L'age limite spour les filles c'est quel age? parce que si c'est 30 ans, j'ai jamais vu une fille de 30 ans a ce genre d'émission.
Idem ! Je pense que la plus vieille à OD avait genre 26-27 ans. C'était Isabelle je crois (pas la brune... la petite blonde, très mince de OD2) et disons qu'elle détonnait dans le groupe. Elle n'avait pas l'air pentoute à sa place.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Tite Ju
Illustre Pie

Message par Tite Ju »

Isabelle, la gagnante d'OD1 était assez agée je crois 27-28...
et les gars, yavait Marc-Hugo qui avait 34 ans.
ya pas de limite jpense
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Tite Ju  a écritIsabelle, la gagnante d'OD1 était assez agée je crois 27-28...
ya pas de limite jpense
Je viens de vérifier pour les filles. Isabelle Rochon de OD1 avait 27 ans. Et Isabelle J de OD2 avait 28 ans. Les autres filles étaient toutes pas mal plus jeunes.
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

Tite Ju  a écritIsabelle, la gagnante d'OD1 était assez agée je crois 27-28...
ya pas de limite jpense
Oui, mais tu remarqueras que pour les gars ils prennent souvent dan sla trentaine. Pour unefille c'est plutot rare. Engeneral comme strophe a dit elles ont 27-28 ans pas plus, et detonnent sur les autres filles, car elles ont toutes la tres jeunes vingtaine.remarquez aussi, il n'y as pas de gars qui ont 20 ans. je me trompe??

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

kelidream  a écrit
Oui, mais tu remarqueras que pour les gars ils prennent souvent dan sla trentaine. Pour unefille c'est plutot rare. Engeneral comme strophe a dit elles ont 27-28 ans pas plus, et detonnent sur les autres filles, car elles ont toutes la tres jeunes vingtaine.remarquez aussi, il n'y as pas de gars qui ont 20 ans. je me trompe??

Voici les âges.

Pour OD1.

Filles:
Isabelle R 27 ans
Marielle 24 ans
Natacha 25 ans
Livia 24 ans
Geneviève (remplacante de Caroline-Alexandra) 23 ans
Geneviève Dulac 25 ans
Caroline-Alexandra 24 ans

Gars :
Eric 21 ans
Mikael 23 ans
Nicolas 33 ans
Pascal 27 ans
Jean-Michel 22 ans
Samuel 25 ans
Pierre 30 ans
Jonathan 24 ans
Manuel 22 ans
François (le pompier) 33 ans

OD2

filles :
Bérangère 22 ans
Dania 22 ans
Isabelle J 28 ans
Isabelle G 21 ans
Marie-Ève 24 ans
Sophie 24 ans

Gars :
Maxime 31 ans
Martin 34 ans
Hugo 26 ans
Jean-François 20 ans
Jonathan 26 ans
Simon 25 ans

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Tk, je me souviens que dans OD2, Isabelle J avait l'air vraiment pas à sa place. Elle était tellement mature comparativement aux autres...

Disons que ce n'est pas qu'une question d'âge non plus. Y'a des gens qui sont très matures à 24 -25 ans... mais disons que ça n'a pas l'air d'un critère pour le choix des candidats !

Je trouve que le concept de l'émission colle pas avec la maturité des candidats. Ils veulent former un couple sérieux, ils donnent même une maison en prix... mais ils prennent des gens qui ne sont pas du tout prêts à s'engager.
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Citation :Strophe a dit:

Je trouve que le concept de l'émission colle pas avec la maturité des candidats. Ils veulent former un couple sérieux, ils donnent même une maison en prix... mais ils prennent des gens qui ne sont pas du tout prêts à s'engager.

Absolument d'accord, ça n'a pas de logique. Il me semble que pour innover et vu aussi les prix d'une aussi grande valeur surtout une maison c'est pas rien quand même, j'essayerais avec des gens entre 25 et 40 ans qui seront peut-être plus prêts a s'engager. --Message edité par Piment_fort le 2006-09-22 17:13:53--
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

mariepier  = mongole

Katchinaphotos.iquebec.com
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »