Webcam 22 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Dove* a écrit Ben là... ils sont filmés... et David n'est pas soul lui. Alors, je ne vois pas son intérêt de la plotter si elle est quasi inconsciente! Imagine les gros jugements qui suivraient!
il ne la pelotte pas justement, il la serre juste fort, comme je le ferais avec un enfant qui a besoin d'être serré fort, qui a manqué d'affection et d'attention.
il ne la pelotte pas justement, il la serre juste fort, comme je le ferais avec un enfant qui a besoin d'être serré fort, qui a manqué d'affection et d'attention.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bambi_Smiley a écrit
il ne la pelotte pas justement, il la serre juste fort, comme je le ferais avec un enfant qui a besoin d'être serré fort, qui a manqué d'affection et d'attention. Ben moi vois-tu la psycho analyse de MP ne m'intéresse pas vraiment. Pour l'instant tout ce que je sais d'elle c'est qu'elle est soule et que David s'est étendu près d'elle... on verra pour le reste. Je ne suis pas psychiatre moi. Je ne fais que regarder OD
il ne la pelotte pas justement, il la serre juste fort, comme je le ferais avec un enfant qui a besoin d'être serré fort, qui a manqué d'affection et d'attention. Ben moi vois-tu la psycho analyse de MP ne m'intéresse pas vraiment. Pour l'instant tout ce que je sais d'elle c'est qu'elle est soule et que David s'est étendu près d'elle... on verra pour le reste. Je ne suis pas psychiatre moi. Je ne fais que regarder OD
Dove* a écrit Ben moi vois-tu la psycho analyse de MP ne m'intéresse pas vraiment. Pour l'instant tout ce que je sais d'elle c'est qu'elle est soule et que David s'est étendu près d'elle... on verra pour le reste. Je ne suis pas psychiatre moi. Je ne fais que regarder OD
lol moi je suis juste une maman, pas une psy ! lol
lol moi je suis juste une maman, pas une psy ! lol
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
-
- Manitou de la Parlotte
Je comprends pas votre discution
MP est pas en danger et a pas besoin d attention
elle dormait sans le lit simple de david
et davide au lieu de se coucher dans le lit vide a coter
a decider de coucher avec MP coller dans le lit simple
en tout cas je suis certain que ca va jouer contre lui
les gars je suis certain vont pas apprecier
robin avait l air tout estomacer
et si les filles viennent a le savoir non plus --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-09-23 03:01:32--
et si les filles viennent a le savoir non plus --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-09-23 03:01:32--
SingleSociologue30 a écritJe comprends pas votre discution
et si les filles viennent a le savoir non plus
Question de perception je suppose... Je ne vois vraiment pas ce que David a fait de mal. Et je crois MP plus en sécurité avec lui que seule. Mais bon, c'est ma perception ça. Moi un gars qui prendrait soin de moi soule je lui en serais reconnaissante. L'avenir nous le dira!
et si les filles viennent a le savoir non plus
Question de perception je suppose... Je ne vois vraiment pas ce que David a fait de mal. Et je crois MP plus en sécurité avec lui que seule. Mais bon, c'est ma perception ça. Moi un gars qui prendrait soin de moi soule je lui en serais reconnaissante. L'avenir nous le dira!
-
- Manitou de la Parlotte
Voyons y a personne qui l aurais violer
on est dans un emission de tv
tout les gars s aurait coucher chacun dans son lit point finale
je dis pas que c est mal ce qui fait
mais ca equivaut a une declaration envers MP
et j imagine que ca va avoir des repercution dans la game
y avait le choix de coucher dans un lit a coter et y a decider
de coucher avec MP
voila --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-09-23 03:10:04--
MissDouce a écritMerci à toutes celles (et ceux) qui nous ont fait de si bons résumés.... quel job ! Bons dodos !
y'a pu personne pour résumer ou y'a pu rien dans les maisons ?
il se passait rien la cam sur le lit de david ... mais la OMG tu ne le croira pas dave vient de se lever et est aller au toilette ...
--Message edité par ika le 2006-09-23 03:08:56--
y'a pu personne pour résumer ou y'a pu rien dans les maisons ?
il se passait rien la cam sur le lit de david ... mais la OMG tu ne le croira pas dave vient de se lever et est aller au toilette ...
--Message edité par ika le 2006-09-23 03:08:56--
SingleSociologue30 a écrit
et j imagine que ca va avoir des reoecution dans la game
y avait le chois de coucher dans un lit a coter et y a decider
de coucher avec MP
voila
Encore là je crois que nos perceptions divergent... moi je vois ça comme quoi le gars a voulu être près d'elle s'il arrivait quelque chose. Tu sais on peut s'étouffer avec son vomi si personne ne nous aide! Étant près d'elle, il pourra éviter ça...
et j imagine que ca va avoir des reoecution dans la game
y avait le chois de coucher dans un lit a coter et y a decider
de coucher avec MP
voila
Encore là je crois que nos perceptions divergent... moi je vois ça comme quoi le gars a voulu être près d'elle s'il arrivait quelque chose. Tu sais on peut s'étouffer avec son vomi si personne ne nous aide! Étant près d'elle, il pourra éviter ça...
-
- Manitou de la Parlotte
Entk moi si j etais un des gars
je le dirais aux autres filles
en essayant de le faire de la bonne maniere
en disant qu il avait un lit libre a coté
MP m aimerait pas mais en fesant le pari que la majorité des filles apprecieraient l information
--Message edité par SingleSociologue30 le 2006-09-23 03:18:10--
en disant qu il avait un lit libre a coté
MP m aimerait pas mais en fesant le pari que la majorité des filles apprecieraient l information
--Message edité par SingleSociologue30 le 2006-09-23 03:18:10--
SingleSociologue30 a écrit
en disant qu il avait un lit libbre a coté
MP m aimerait pas mais en fesant le pari que la majorité des filles apprecieraient
Et peut-être que tu aurais raison de le faire! Mais faudrait juste voir ce que les filles en diraient ainsi que les gars... des fois on se retrouve bien seul dans nos batailles pour faire valoir le bon droit!
en disant qu il avait un lit libbre a coté
MP m aimerait pas mais en fesant le pari que la majorité des filles apprecieraient
Et peut-être que tu aurais raison de le faire! Mais faudrait juste voir ce que les filles en diraient ainsi que les gars... des fois on se retrouve bien seul dans nos batailles pour faire valoir le bon droit!
Ika a écritil est restortit, sest diriger vers son lit et la vue sur la chambre des filles... mnt sur le lit de dave aik maripier ...
Merci J'aurais dont aimé ça voir ce qui se passait pendant ce temps-là du côté des filles... Peut-être que lundi soir... ?
Mais là, vraiment, y'a trop d'action pour moi à c't'heure-là... M'en vais au dodo itou !
À demain gang
Merci J'aurais dont aimé ça voir ce qui se passait pendant ce temps-là du côté des filles... Peut-être que lundi soir... ?
Mais là, vraiment, y'a trop d'action pour moi à c't'heure-là... M'en vais au dodo itou !
À demain gang
-
- Manitou de la Parlotte
c est pas une question de bon droit ou d aide
moi je ferait ca pour la game
et si les filles sont intelligente, je pense qu elle apprecieraient l information
si elles veulent gagner biensur
car la Dave a fait un gros move important sur MP
mais bon a date les filles ont pas ete tres strategiques trop trop alors je sais pas si elles reagirait comme je dis