Webcam 22 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
~ Pixie ~ a écritti-casse liche le c.. de M-P apres l'avoir descendue toute l'apres-midi
Arès-midi, il essayait de se convaincre lui même qu'il perdrait son temps avec cette fille-là mais à le fatigue en tabarouette .
C'est y le cerveau d'en haut ou le "cerveau d'en bas" qui va l'emporter????? that is the question?????????
Arès-midi, il essayait de se convaincre lui même qu'il perdrait son temps avec cette fille-là mais à le fatigue en tabarouette .
C'est y le cerveau d'en haut ou le "cerveau d'en bas" qui va l'emporter????? that is the question?????????

-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
Mysterylife a écritJ'crois qu'ils coupent car ils lisent ici et voient qu'on écrit la vérité pure sur madame la plus mal engueulée de l'histoire des télé réalités
Écoute, je suis les téréalités depuis fev 2003 avec SA1, et j'ai jamais vu un tel phénomène de sexe féminin !
Écoute, je suis les téréalités depuis fev 2003 avec SA1, et j'ai jamais vu un tel phénomène de sexe féminin !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
adelise a écrit
Ti-casse sait que Stephanie a tout raconté a M-P de ce qui a dit apres-midi fak y a intéret a licher le c.. de M-P a soir
Ti-casse sait que Stephanie a tout raconté a M-P de ce qui a dit apres-midi fak y a intéret a licher le c.. de M-P a soir