Webcam 22 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
joaye a écrit
pjeux arreter,, amsi tantot yavait pu de résumeur... je résume quand ya pas grand monde pis la c'est ma premiere saison que je résume....
pis j'ai l'intention de prendre un forfait de Loftstory.. donc jvais etre bonne dans pas long promis
c'est pas grave c'est beau quand même moi ça fais mon bonheur --Message edité par claudette le 2006-09-22 19:52:40--
pjeux arreter,, amsi tantot yavait pu de résumeur... je résume quand ya pas grand monde pis la c'est ma premiere saison que je résume....
pis j'ai l'intention de prendre un forfait de Loftstory.. donc jvais etre bonne dans pas long promis
c'est pas grave c'est beau quand même moi ça fais mon bonheur --Message edité par claudette le 2006-09-22 19:52:40--
rOBIN DIT QUE LA BAS.. YAVAIT DES AUTOS PONTIAC....
il on fait un jeu trouver la bonne clef pour la bonne voiture... pour savoir l'auto
ROBIN JUMELLÉ AVEC nADINE
ETIENNE JUMELÉ AVEC maRIPIER
IL GAGNAIT DES POINTS A CHAQUE ÉTAPE
LA FILLE DEVAIT RECULER ENTRE DES CONES.. YAVAIT UN CIRCUIT.,...
IL MARQUAIS DES POINTS PAR team
C ROBIN ET cINDY qui a gagné --Message edité par joaye le 2006-09-22 19:54:01--
il on fait un jeu trouver la bonne clef pour la bonne voiture... pour savoir l'auto
ROBIN JUMELLÉ AVEC nADINE
ETIENNE JUMELÉ AVEC maRIPIER
IL GAGNAIT DES POINTS A CHAQUE ÉTAPE
LA FILLE DEVAIT RECULER ENTRE DES CONES.. YAVAIT UN CIRCUIT.,...
IL MARQUAIS DES POINTS PAR team
C ROBIN ET cINDY qui a gagné --Message edité par joaye le 2006-09-22 19:54:01--
joaye a écrit
Ben voyons, arrête pas! Je te taquinais.
Ben voyons, arrête pas! Je te taquinais.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
-
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
c'est revenu une seconde, le temps d'entendre un gars dire: faut se préparer
ahhh, c'est revenu
Martin dit : robin va être content, il a reçcu son livre de recettes.
les gars semblent attendre quelque chose
ça coupe encore --Message edité par pantheredouce le 2006-09-22 20:01:10--
ahhh, c'est revenu
Martin dit : robin va être content, il a reçcu son livre de recettes.
les gars semblent attendre quelque chose
ça coupe encore --Message edité par pantheredouce le 2006-09-22 20:01:10--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
boum52 a écritUn gros merci à toutes les personnes qui font les résumés. Je n'ai pas accès aux cams et en vous lisant, c'est presque comme si je voyais tout en direct. Continuez votre bon travail !!
J,aimerais pouvoir te faire des captures aussi mais ca commence a être trop compliquer.. Jai déja de la misere a résumé mais surement qu'un jour je serai capable.. je suis débutante
J,aimerais pouvoir te faire des captures aussi mais ca commence a être trop compliquer.. Jai déja de la misere a résumé mais surement qu'un jour je serai capable.. je suis débutante
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Martin : j'ai questionné et je me suis fait questionner. Mes coups de coeur, vos coups de coeur, leurs coups de coeur. Je leur ai dit même entre nous autres, on ne se le dit pas nos coups de coeur. C'set sur qu'on guesse, on l'écrit sur une feuille de papier..
pis ça coupe pour nous montrer le spa
j'ai l'impression que Martin se dit qu'il a trop parlé et qu'il veut en parler aux gars avant que ça se rende à leurs oreilles !
j'ai l'impression que Martin se dit qu'il a trop parlé et qu'il veut en parler aux gars avant que ça se rende à leurs oreilles !
pantheredouce a écritMartin : j'ai questionné et je me suis fait questionner. Mes coups de coeur, vos coups de coeur, leurs coups de coeur. Je leur ai dit même entre nous autres, on ne se le dit pas nos coups de coeur. C'set sur qu'on guesse, on l'écrit sur une feuille de papier..
moi j'ai pas mal écouter sa conversation avec Fred et Steph et le seul qui a caller c lui meme ... ya trop parler de maturité ... et surtout de Maripier
moi j'ai pas mal écouter sa conversation avec Fred et Steph et le seul qui a caller c lui meme ... ya trop parler de maturité ... et surtout de Maripier
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
joaye a écrit
elle le fatigue mariepier, c'est certain. il est pas certain de ce que mariepier pense de lui et il se dit aussi qu'elle a de l'influence sur les autres : il ne sait pas s'il doit avoir peur à ses fesses pour la prochaine élimination !
elle le fatigue mariepier, c'est certain. il est pas certain de ce que mariepier pense de lui et il se dit aussi qu'elle a de l'influence sur les autres : il ne sait pas s'il doit avoir peur à ses fesses pour la prochaine élimination !
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
un gars demande si elles ont parlé de la prochaine élimination. Martin dit que non et raconte que Fred pense qu'une autre fille va être éliminé avant la fin de l'élimination des gars. Martin dit que ça mettrait du piquant dans l'émission (ce qui n'est pas faux ! J'hairais pas ça!)
ça coupe encore
ça coupe encore