Webcam 22 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Martin arrête pas de parler de Mariepier et que l'idée qu'il se dait d'elle est peut-être fausse. Il set tôt
On revient aux coups de coueur. Il dit qu'etre en amour c'est trop tôt, mais que c'est sur qu'il a des coups de coeur.
Fred dit qu'elle est pas revenue du départ de Patrick, elle a de la misère à le prendre
Martin dit que pour se connaitre il faudrait que ca aille plus vite. Stef dit :L on passe dews journées a rien faire. Martin élabore sur ce que la prod pourrait faire
(et on est d'accord !)
On revient aux coups de coueur. Il dit qu'etre en amour c'est trop tôt, mais que c'est sur qu'il a des coups de coeur.
Fred dit qu'elle est pas revenue du départ de Patrick, elle a de la misère à le prendre
Martin dit que pour se connaitre il faudrait que ca aille plus vite. Stef dit :L on passe dews journées a rien faire. Martin élabore sur ce que la prod pourrait faire
(et on est d'accord !)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Martin dit qu'il a travaillé dans un bar et qu'il va y retourner après OD mais pas comme avanté
si ca vous intéresse, Martin s'est acheté une tondeuse, il a tout refait son deck
Stef : moi, je veu être architecte, j'adore la rénovation, avec mon père j'en ai fait beaucoup. Elle dit qu,elle sort resque pas, qu'elle l,'fait, etc. (je cré pas ca). Elle a pris une brosse de 4 jours avant d'entrer à OD. Elle dit qu'elle aime sortir, mais paos tout le temps. Elle a peur que les gars se disent : elle a 20 ans, elle est encore aux études, etc.
Martin la rassure.
Martin dit qu'il y a deu ca lui aurait pris une fille qui lui dit : toé, cé fini les bars.
Il aime srtir, s'amuser, sortir, MAIS il aime ça sortir avec sa blonde, être avec sa blonde, se faire un beau souper, etc. Il dit qu'il aime ça être en couple
si ca vous intéresse, Martin s'est acheté une tondeuse, il a tout refait son deck
Stef : moi, je veu être architecte, j'adore la rénovation, avec mon père j'en ai fait beaucoup. Elle dit qu,elle sort resque pas, qu'elle l,'fait, etc. (je cré pas ca). Elle a pris une brosse de 4 jours avant d'entrer à OD. Elle dit qu'elle aime sortir, mais paos tout le temps. Elle a peur que les gars se disent : elle a 20 ans, elle est encore aux études, etc.
Martin la rassure.
Martin dit qu'il y a deu ca lui aurait pris une fille qui lui dit : toé, cé fini les bars.
Il aime srtir, s'amuser, sortir, MAIS il aime ça sortir avec sa blonde, être avec sa blonde, se faire un beau souper, etc. Il dit qu'il aime ça être en couple
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Martin demadne à Fred si elle est une fille qui
Elle dit qu'elle sort pas mal
Martin : c'est bien, faut le faire
Martin : on ne se le cachera pas, quand tu es avc quelqu'un ça change
Stef reprend le plancher pour approuver (c'est long)
Martin surenchérit
Elle dit qu'elle sort pas mal
Martin : c'est bien, faut le faire
Martin : on ne se le cachera pas, quand tu es avc quelqu'un ça change
Stef reprend le plancher pour approuver (c'est long)
Martin surenchérit