Webcam 22 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritMartin leur demande si elles ont le droit de mettre de la musique : il semble que non.
Martin dit : C'est vraiment le fun pareil. Je vais vous avouer que j'apprends à développer des choses. La solitude : Il est pas une personne solitaire, il a toujours du monde chez lui ou est sorti. 2e truc : la patience.
stef dit quelque chjose que je n'entends pas : elle doit epliquer ce qu'elle apprend dans OD !
a se regarder encore plus dans le miroir
Martin dit : C'est vraiment le fun pareil. Je vais vous avouer que j'apprends à développer des choses. La solitude : Il est pas une personne solitaire, il a toujours du monde chez lui ou est sorti. 2e truc : la patience.
stef dit quelque chjose que je n'entends pas : elle doit epliquer ce qu'elle apprend dans OD !
a se regarder encore plus dans le miroir
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
stef et martin sont dans la cuisine (elle est pas habillée finalement...). Martin regarde son tatoo
Ils retournent dehors et fred n'y est pas. Stef dit : "Fred, elle se sauve, elle est partie où. Elle était `là y a deu instants".
Elle finit par déduire que Fred est partie s'habiller et y va aussi
Ils retournent dehors et fred n'y est pas. Stef dit : "Fred, elle se sauve, elle est partie où. Elle était `là y a deu instants".
Elle finit par déduire que Fred est partie s'habiller et y va aussi
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
En passant devant les photos des gars, stef dit à Ferd : "checke la petite face de Greg".
lol, styef se regarde dans le miroir et dit : "Ahhhh, sont laites mes cheveux, ils étaient tout frisés " (je ris)
Fred dit on s'habille ? Elle semble vouloir retourner dans le spa. Stef dit qu'elle ne veut pas y retourner. Fred finit par dire qu'elle va peut-être s'habiller finalement. Elles cherchent un endroit sans cam : le bain (la cam change de toute facon
lol, styef se regarde dans le miroir et dit : "Ahhhh, sont laites mes cheveux, ils étaient tout frisés " (je ris)
Fred dit on s'habille ? Elle semble vouloir retourner dans le spa. Stef dit qu'elle ne veut pas y retourner. Fred finit par dire qu'elle va peut-être s'habiller finalement. Elles cherchent un endroit sans cam : le bain (la cam change de toute facon
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
stef dit que d'habitude elles ont pas le droit d'aller dans la maison des gars et que là elles sont laissées lousse. Fred dit que c'est le fun (elles sont encore à l'intérieur et Martin est dehors je coirs)
vous allez pas me coire mais stef répète que ses cheveu xsont dégueulasses ! Elle s'habille en se regardant dans le miroir.
vous allez pas me coire mais stef répète que ses cheveu xsont dégueulasses ! Elle s'habille en se regardant dans le miroir.
pantheredouce a écritstef dit que d'habitude elles ont pas le droit d'aller dans la maison des gars et que là elles sont laissées lousse. Fred dit que c'est le fun (elles sont encore à l'intérieur et Martin est dehors je coirs)
lolll..pas vraie elle a dit ca ...
lolll..pas vraie elle a dit ca ...