Spoiler un 1er couple couche ensemble
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Bon c etait quand meme plus affectueux que sexuelle
mais quand meme Dave avait le choix hier de coucher dans un lit vide a coté dans la maison des gars
mais a choisi de coucher serré avec MariPier
(dans le petit lit simple)
en tite cuillere avec elle
alors qu elle etait deja endormie
y aura t il des repercution quand les filles vont apprendre cela?
les gars semble pas avoir apprecié du moins surpris
Dave deviens t il etiqueté MariPier?
c est a suivre
mais quand meme Dave avait le choix hier de coucher dans un lit vide a coté dans la maison des gars
mais a choisi de coucher serré avec MariPier
(dans le petit lit simple)
en tite cuillere avec elle
alors qu elle etait deja endormie
y aura t il des repercution quand les filles vont apprendre cela?
les gars semble pas avoir apprecié du moins surpris
Dave deviens t il etiqueté MariPier?
c est a suivre
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Marie-Pier a choisi intentionnellement de dormir dans le lit de David... et elle lui a même laissé une grande place pour lorsqu'il viendrait se coucher à son tour!!!
Imagine si le gars avait choisi intentionnellement de dormir dans le lit d'à côté!!! À mon avis il se serait fait beaucoup plus de tort en la rejetant quand se couchant tout simplement auprès d'elle!!!
Cette fille est une véritable langue de vipère, elle l'aurait litéralement démoli si il l'avait rejeté en ne dormant pas avec elle!!!
Il a fait le meilleur choix dans la pire situation...c'est du moins mon humble avis!!!
Imagine si le gars avait choisi intentionnellement de dormir dans le lit d'à côté!!! À mon avis il se serait fait beaucoup plus de tort en la rejetant quand se couchant tout simplement auprès d'elle!!!
Cette fille est une véritable langue de vipère, elle l'aurait litéralement démoli si il l'avait rejeté en ne dormant pas avec elle!!!
Il a fait le meilleur choix dans la pire situation...c'est du moins mon humble avis!!!
C'est aussi ça la vie!!!
pourquoi!pourquoi! a écritMarie-Pier a choisi intentionnellement de dormir dans le lit de David... et elle lui a même laissé une grande place pour lorsqu'il viendrait se coucher à son tour!!!
Mais même encore là, je suis sure que mariepier va trouver quelque chose à redire
Mais même encore là, je suis sure que mariepier va trouver quelque chose à redire
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Je ne comprends pas trop le scénario. Je dois être stone encore à matin. C'est sans doute l'effet de ma tite penule rouge pour mon alzy... À fesse en torrieux...
Mais ils ont couché où? Dans la maison des gars ou des filles?
Comment ça qu'ils ont eu le droit de partager le même lit?
--Message edité par Beppo le 2006-09-23 11:42:41--
--Message edité par Beppo le 2006-09-23 11:42:41--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'ai pas fini de lire le résumé d'hier et j'aurais gager que c'était Maripier.
Elle est tellement mal engueullée qu'on dirait presque c'est arrangé d'avance. J'ai jamais connu personne de si pire que ça, aucune classe la fille, j'aimerais bien être dans la tête des gars pour savoir ce qu'ils en pensent vraiment.
Dommage que ça soit pas LS, on pourrait avoir l'opinion de quelqu'un de la parenté, genre.. elle est resté au naturel....
Elle est tellement mal engueullée qu'on dirait presque c'est arrangé d'avance. J'ai jamais connu personne de si pire que ça, aucune classe la fille, j'aimerais bien être dans la tête des gars pour savoir ce qu'ils en pensent vraiment.
Dommage que ça soit pas LS, on pourrait avoir l'opinion de quelqu'un de la parenté, genre.. elle est resté au naturel....
Beppo a écritJe ne comprends pas trop le scénario. Je dois être stone encore à matin. C'est sans doute l'effet de ma tite penule rouge pour mon alzy... À fesse en torrieux...
Faut lire les résumés d'hier mon tit Beepo cé long l'histoire mais en gros les gars devaient décider d'un commun accord, apres la soirée, laquelle des filles coucherait chez les gars pour la nuit, ils ont choisi Maripier(ou plutot martin a convaincu les gars de choisir M-P) elle s'est saoulée et est allée coucher dans le lit de Dave
Faut lire les résumés d'hier mon tit Beepo cé long l'histoire mais en gros les gars devaient décider d'un commun accord, apres la soirée, laquelle des filles coucherait chez les gars pour la nuit, ils ont choisi Maripier(ou plutot martin a convaincu les gars de choisir M-P) elle s'est saoulée et est allée coucher dans le lit de Dave
~ Pixie ~ a écrit
Faut lire les résumés d'hier mon tit Beepo cé long l'histoire mais en gros les gars devaient décider d'un commun accord, apres la soirée, laquelle des filles coucherait chez les gars pour la nuit, ils ont choisi Maripier(ou plutot martin a convaincu les gars de choisir M-P) elle s'est saoulée et est allée coucher dans le lit de Dave Oui et au préalable elle a pigé le nom d'un gars pour savoir avec lequel elle partagerait son lit et elle a pigé Robin. Mais plus tard elle est monté avant les gars et a choisi le lit de David. Quand il est monté à son tour il ne semblait pas savoir quoi faire et tout à coup a décidé de se coucher avec elle...très très collé même si elle dormait comme une bûche. Elle a bu toute la soirée et a callé une bouteille de vin juste avant de se coucher.
Faut lire les résumés d'hier mon tit Beepo cé long l'histoire mais en gros les gars devaient décider d'un commun accord, apres la soirée, laquelle des filles coucherait chez les gars pour la nuit, ils ont choisi Maripier(ou plutot martin a convaincu les gars de choisir M-P) elle s'est saoulée et est allée coucher dans le lit de Dave Oui et au préalable elle a pigé le nom d'un gars pour savoir avec lequel elle partagerait son lit et elle a pigé Robin. Mais plus tard elle est monté avant les gars et a choisi le lit de David. Quand il est monté à son tour il ne semblait pas savoir quoi faire et tout à coup a décidé de se coucher avec elle...très très collé même si elle dormait comme une bûche. Elle a bu toute la soirée et a callé une bouteille de vin juste avant de se coucher.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
-
- Manitou de la Parlotte
Mon questionnment est au plan strategique
pas au plan morale
Y a quand meme 1/4 de million a gagner tabouere chacun !!
On parle de grosse strategie a Loft Story alors que y avait 75 000 a gagner l an passé avec le char inclu
MP a ete se coucher soul, et a choisi par hazard ou non de se coucher dans le lit de Dave 30 min avant tout le monde seule
sans demander quioique ce soit au gars
les gars sont aller se coucher un a un dans leur lit
et Dave quand il est aller se coucher MP dormait depuis 1h et plus environ dans son ti lit simple
Et y avait le lit de Patrick vite et propre a juste coté
Et y a quand meme decider de tasser MP et se coucher en tite cuillere avec elle serré dans le ti lit simple
Mp a pas eu de rapprochement special avec lui dans la soirée
elle a coller tout les gars assez egale dans la soirée
Robin etait estomacer de voir david avec Mp quand il a monter a son tour se coucher
Bon les filles a date on ete nul coter strategique dans leur vote
d elimination a part MP qui domine le groupe
et qui joue une bonne game strategique du coter fille
Les autres ont ecouter pas mal les desir de MP
(frederique entre autre a accepter l elimiation de 2 des ses coup de coeur, surtout benjamin son no1)
En tout cas si les autres filles veulent gagner et sont moindrement brillante, elles devraient considerer Dave comme une cible a eliminé
Car il a fait un move tres net sur MP
quand on pense qu elle trouve les bec sec ou non sec important
au point de les cacher
Et pareillement je pense que si les gars veulent gagner aussi le 250 000 surtout ceux qui sont en danger d etre eliminer bientot
ils ont interet a dire ce qui est arriver entre dave et Mp a certaine autres filles et ce de la bonne facon bien-sur et
en leur disant que si elle veulent gagner....ect
Y a eu tite chance que ca soit mal vu mais ils ont pas grand chose a perdre, et je pense que si les filles sont intelligentes, je ferait le paris a leur place que ca peut m aider plus que me nuire de leur apporter cette infos precieuse
pour la game
Et si elles trouvent pas ca correct et se retourne contre le gars qui leur devoile l info et
bien tant pis elles sont nounounne pour vrai et MP les controle pour vrai et tant pis pour elles si elles perdrent le 250 000 a cause de leur manque de neurone strategique ou de colonne pour s affirmer.
Mon opinion --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-09-23 16:19:00--
pas au plan morale
Y a quand meme 1/4 de million a gagner tabouere chacun !!
On parle de grosse strategie a Loft Story alors que y avait 75 000 a gagner l an passé avec le char inclu
MP a ete se coucher soul, et a choisi par hazard ou non de se coucher dans le lit de Dave 30 min avant tout le monde seule
sans demander quioique ce soit au gars
les gars sont aller se coucher un a un dans leur lit
et Dave quand il est aller se coucher MP dormait depuis 1h et plus environ dans son ti lit simple
Et y avait le lit de Patrick vite et propre a juste coté
Et y a quand meme decider de tasser MP et se coucher en tite cuillere avec elle serré dans le ti lit simple
Mp a pas eu de rapprochement special avec lui dans la soirée
elle a coller tout les gars assez egale dans la soirée
Robin etait estomacer de voir david avec Mp quand il a monter a son tour se coucher
Bon les filles a date on ete nul coter strategique dans leur vote
d elimination a part MP qui domine le groupe
et qui joue une bonne game strategique du coter fille
Les autres ont ecouter pas mal les desir de MP
(frederique entre autre a accepter l elimiation de 2 des ses coup de coeur, surtout benjamin son no1)
En tout cas si les autres filles veulent gagner et sont moindrement brillante, elles devraient considerer Dave comme une cible a eliminé
Car il a fait un move tres net sur MP
quand on pense qu elle trouve les bec sec ou non sec important
au point de les cacher
Et pareillement je pense que si les gars veulent gagner aussi le 250 000 surtout ceux qui sont en danger d etre eliminer bientot
ils ont interet a dire ce qui est arriver entre dave et Mp a certaine autres filles et ce de la bonne facon bien-sur et
en leur disant que si elle veulent gagner....ect
Y a eu tite chance que ca soit mal vu mais ils ont pas grand chose a perdre, et je pense que si les filles sont intelligentes, je ferait le paris a leur place que ca peut m aider plus que me nuire de leur apporter cette infos precieuse
pour la game
Et si elles trouvent pas ca correct et se retourne contre le gars qui leur devoile l info et
bien tant pis elles sont nounounne pour vrai et MP les controle pour vrai et tant pis pour elles si elles perdrent le 250 000 a cause de leur manque de neurone strategique ou de colonne pour s affirmer.
Mon opinion --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-09-23 16:19:00--