WebCam Samedi 23 Septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Sparky  a écritoui mais à quelque part, dominique est une pro...est-ce juste pour les autres? c,est supposé être une école.... je crois qu'une autre jeune fille aurait encore plus appris lè-bas que Dominique. Je ne voterai pas pour Dominique moi car elle en a pas besoin.

mon opinion....  

Ben moi tu vois je voterais au mérite!!! Cynthia et Dominique elles bossent sans cesse...ces filles là elles répètent, elles se remettent en question, elles prennent la critique, elles boostent leur partenaire en duo, c'est ça leur professionalisme à mon avis et ça n'a rien à voir avec l'expérience.... contrairement aux trois autres qui se couchent aux ptites heures du matin en se demandant pourquoi elles n'arrivent pas à suivre le matin, qui fument cigarette sur cigarette et qui mémèrent dans leur coin plutôt que de répéter leur prestation!!!

Ben moi tu vois... face à ça ...je boosterais sans hésitation les Dominique et Cynthia...les deux ont là; une chance de enfin percée ne leur manque que cette petite poussée!!!

Et qui plus est.. moi je payerais volontier pour leur cd ou spectacle.....et le but ultime de la star ac...c'est ça!!!   --Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2006-09-22 21:22:59--

C'est aussi ça la vie!!!    

tina27
Modeste Jacasseur

Message par tina27 »

bonne nuit vivii

"la belle dans la lumière"
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

ViViiii  a écritBOn   il y as beaucoup de coupures sonnores. et je suis tannée de voire la Céline se dandinée comme une danseuse topless...
sur ce je ferme ma cam et je vous dit a plus tard pour le débriefing de Raphie

je vais mettre mon cadran encore ce soir, car pour moi il vas etre 7 hrs du matin a ce moment la  bonne nuit

Douce nuit Vivi...repose toi bien!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

Ben moi tu vois je voterais au mérite!!! Cynthia et Dominique elles bossent sans cesse...ces filles là elles répètent, elles se remettent en question, elles prennent la critique, elles boostent leur partenaire en duo, c'est ça leur professionalisme à mon avis et ça n'a rien à voir avec l'expérience.... contrairement aux trois autres qui se couchent aux ptites heures du matin en se demandant pourquoi elles n'arrivent pas à suivre le matin, qui fument cigarette sur cigarette et qui mémèrent dans leur coin plutôt que de répéter leur prestation!!!

Ben moi tu vois... face à ça ...je boosterais sans hésitation les Dominique et Cynthia...les deux ont là; une chance de enfin percée ne leur manque que cette petite poussée!!!

Et qui plus est.. moi je payerais volontier pour leur cd ou spectacle.....et le but ultime de la star ac...c'est ça!!!    

Dominique et Cynthia assure mais elle bosse dur pas comme les gamines  (Faustine et Celine) qui recherche la célébrité plus qu'autre chose.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

Et qui plus est.. moi je payerais volontier pour leur cd ou spectacle.....et le but ultime de la star ac...c'est ça!!!    
oui oui je comprends ton point de vue mais j'ai pas dit que dom le méritait pas! juste que me semble qu'il y avait surement d,autre fille qui en avait plus besoin..........elle est tellement habitué aux caméras du stage que je ne m'inquiète pas pour elle pour cynthia, c'est ma favorite fille alors  ;)
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Sparky  a écrit
oui oui je comprends ton point de vue mais j'ai pas dit que dom le méritait pas! juste que me semble qu'il y avait surement d,autre fille qui en avait plus besoin..........elle est tellement habitué aux caméras du stage que je ne m'inquiète pas pour elle pour cynthia, c'est ma favorite fille alors  ;)  

MMhh!! je crois pas que la Star Accademy soit spécifiquement pour les jeunes qui ont besoin de formation au contraire. Mon avis c'est que c'est un tremplin pour les jeunes qui ont du talent....mais qui n'ont pas encore percé pour X raison!!!

Et personnellement je préfère encourager ou voter pour quelqu'un qui s'investit et se donne que pour quelqu'un qui ne fait pas grand chose d'autre que de râler et d'être jolie,fragile ect... Mais bon ... je sens venir les tomates là!!!(en général...pas de toi )

Fait que disons que tout est une question de perspective et de goût et de choix!!!    

C'est aussi ça la vie!!!    

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Juste pour finir, certe Dominique a un talent et un professionalisme fou... mais elle n'a pas encore percé dans le milieu. Alors ne serait-ce que pour ça ..juste pour que cette artiste soit désormais reconnue....ben je pense qu'elle a sa place à la star académy.... du moins si elle est là c'est qu'elle le souhaitait...donc elle en avait besoin!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

marina n'est pas contente car eloisha lui aurait dit aurevoir d'une facon mechante
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Marina ne semble pas allé bien du tout.
elle est dans la salle de danse et est assise par terre. je crois qu elle as des crampes dans le ventre
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

c est la pose CSA
et pour d autre c est la scéance photos
donc je re plus tard
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

ViViiii  a écritMarina ne semble pas allé bien du tout.
elle est dans la salle de danse et est assise par terre. je crois qu elle as des crampes dans le ventre  

D'apres les conversations des garçons je crois que Marina est dans sa période du mois qui donne mal au ventre et comme pour certaine femmes elle souffre beaucoup..
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je la comprend car j étais comme elle
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

c est encore la période photos au Chateau.. sa vas etre tres beau
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Marina souffre...

Alors qu'elle discute tranquillement avec quelques garçons, Marina quitte le groupe quelques instants pour retourner en salle de danse... La belle s'écroule sur une malle, les larmes au bord des yeux... Mais que se passe-t-il ? La jeune femme se tord de douleur... En effet, Marina semble avoir très mal au ventre. La Star Académycienne tente de se calmer, de reprendre son souffle mais la douleur semble persister... Même les câlins des garçons ne parviennent pas à lui remonter le moral... Marina souffre...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

séances photos

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Bon matinla belle gang!!!  

Quelqu'un sait quand aura lieux le diebrifing??  

C'est aussi ça la vie!!!    

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Cyril répetes des chanson pour le cour de Raffie, il n'est pas certain de son choix mais sa version de "Think" est vraiment bien!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

pourquoi!pourquoi!  a écritBon matinla belle gang!!!  

Quelqu'un sait quand aura lieux le diebrifing??    
j imagine que sa doit etre tres bientot  ;)
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Les élèves sont a la cuisine apres manger
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

ViViiii  a écrit
j imagine que sa doit etre tres bientot  ;)  

Dire que je me suis levée à 7hre  pour pas le manquer!!!  

Merci Vivii!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »