WebCam Samedi 23 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Cynthia vas partir pour allé voir Janeth Jackson a New York.. mais je ne sais pas quand elle vas quitté le chateau
sa vas etre un voyage épuisant pour elle si ce n est que pour 2 jours
7 hrs de vol pour l allé, et sa nuit serat déja passé pour elle car elle vas arrivé en début d apres midi.. ensuite voir le show de J Jackson.. le retour qui est encore un autre 7 hrs de vol et encore une nuit dans l avion car elle vas arrivée en France vers les 8 ou 9 hrs le matin... grosse semaine pour elle en plus des répetes et de son évals ouffffffff
sa vas etre un voyage épuisant pour elle si ce n est que pour 2 jours
7 hrs de vol pour l allé, et sa nuit serat déja passé pour elle car elle vas arrivé en début d apres midi.. ensuite voir le show de J Jackson.. le retour qui est encore un autre 7 hrs de vol et encore une nuit dans l avion car elle vas arrivée en France vers les 8 ou 9 hrs le matin... grosse semaine pour elle en plus des répetes et de son évals ouffffffff
BOn il y as beaucoup de coupures sonnores. et je suis tannée de voire la Céline se dandinée comme une danseuse topless...
sur ce je ferme ma cam et je vous dit a plus tard pour le débriefing de Raphie
je vais mettre mon cadran encore ce soir, car pour moi il vas etre 7 hrs du matin a ce moment la bonne nuit
sur ce je ferme ma cam et je vous dit a plus tard pour le débriefing de Raphie
je vais mettre mon cadran encore ce soir, car pour moi il vas etre 7 hrs du matin a ce moment la bonne nuit
ben elle a dit aussi que ils étaient supposés changer des bouts car elle avait les plus durs notes à chanter et qu'ils ont pas changer lol
Céline aussi a besoin de consulter. Les 2 ont un grand manque de confiance.........elles doivent travailler plus encore sur elles-même!!! et travailler leur chanson
Céline aussi a besoin de consulter. Les 2 ont un grand manque de confiance.........elles doivent travailler plus encore sur elles-même!!! et travailler leur chanson
Sparky a écritoui mais à quelque part, dominique est une pro...est-ce juste pour les autres? c,est supposé être une école.... je crois qu'une autre jeune fille aurait encore plus appris lè-bas que Dominique. Je ne voterai pas pour Dominique moi car elle en a pas besoin.
mon opinion....
oui c'est vrai que cette fille là a beaucoup plus d'expérience
que les autres, elle semble être une vrai professionnelle... elle
a une longueur d'avance et pour cette raison moi non plus je ne voterais pas pour elle parce que ça me semble injuste pour les autres..
mon opinion....
oui c'est vrai que cette fille là a beaucoup plus d'expérience
que les autres, elle semble être une vrai professionnelle... elle
a une longueur d'avance et pour cette raison moi non plus je ne voterais pas pour elle parce que ça me semble injuste pour les autres..
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
ViViiii a écritCynthia vas partir pour allé voir Janeth Jackson a New York.. mais je ne sais pas quand elle vas quitté le chateau
sa vas etre un voyage épuisant pour elle si ce n est que pour 2 car elle vas arrivé en début d apres midi.. ensuite voir le show jours
7 hrs de vol pour l allé, et sa nuit serat déja passé pour elle de J Jackson.. le retour qui est encore un autre 7 hrs de vol et encore une nuit dans l avion car elle vas arrivée en France vers les 8 ou 9 hrs le matin... grosse semaine pour elle en plus des répetes et de son évals ouffffffff
Tout pour voir comment réagira une fille brûlée sous pression quoi!!!
Allez Cynthia...t'es capable!!!
sa vas etre un voyage épuisant pour elle si ce n est que pour 2 car elle vas arrivé en début d apres midi.. ensuite voir le show jours
7 hrs de vol pour l allé, et sa nuit serat déja passé pour elle de J Jackson.. le retour qui est encore un autre 7 hrs de vol et encore une nuit dans l avion car elle vas arrivée en France vers les 8 ou 9 hrs le matin... grosse semaine pour elle en plus des répetes et de son évals ouffffffff
Tout pour voir comment réagira une fille brûlée sous pression quoi!!!
Allez Cynthia...t'es capable!!!
C'est aussi ça la vie!!!