WEBCAM du samedi 23 septembbre
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Tiffanys a écritRobin dit qu'il avait un peu peur de chanter pour MP avec tout ce qu'elle a dit hier soir.
IL était surpris de la voir pleurer.
Il dit qu'on sait jamais.
Exactement. MP a eu une réaction contraire à ses paroles d'hier soir. c est différent entre recevoir un bout de papier et de voir la personne en face de toi te parler d amour que ce sois sincère ou non quand tu n es pas habitué a ce genre d attention . Je suis surprise de sa réaction et en meme temps je ne le suis pas du tout .
IL était surpris de la voir pleurer.
Il dit qu'on sait jamais.
Exactement. MP a eu une réaction contraire à ses paroles d'hier soir. c est différent entre recevoir un bout de papier et de voir la personne en face de toi te parler d amour que ce sois sincère ou non quand tu n es pas habitué a ce genre d attention . Je suis surprise de sa réaction et en meme temps je ne le suis pas du tout .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Tiffanys a écritBon Martin parle encore de la passe qui a manqué dans sa chanson. Il va ben en rêver.
IL irait bien quand même avec Stéphanie. Ils pourraient s'installer dans leur balancoire avec leur pantouffle en phantex pis se radoter ça pendant des heures
oufff j`imagine ca là....de toute beauté
IL irait bien quand même avec Stéphanie. Ils pourraient s'installer dans leur balancoire avec leur pantouffle en phantex pis se radoter ça pendant des heures
oufff j`imagine ca là....de toute beauté
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/