WEBCAM du samedi 23 septembbre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LeeLou a écritj espere qu on va voir ca , m a pouvoir me bidonner un peu , j ai pratiquement pas regarder la cam aujourdhui j ai fait dodo Jprédit sois que maripier ri et trouve ca teteux ou sois que ca la gele sur place et se retrouve gênée .
je me dis qu'elle ne va pas rire de Robin : il est tellement gentil et galant, même elle peut le voir et l'apprécier (me semble)
je suis peut-être naive ici...
je me dis qu'elle ne va pas rire de Robin : il est tellement gentil et galant, même elle peut le voir et l'apprécier (me semble)
je suis peut-être naive ici...
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
LeeLou a écritj espere qu on va voir ca , m a pouvoir me bidonner un peu , j ai pratiquement pas regarder la cam aujourdhui j ai fait dodo Jprédit sois que maripier ri et trouve ca teteux ou sois que ca la gele sur place et se retrouve gênée .
En tk Joel a préparer les gars tantôt
Il faisait MP et criait Oh my god cassé moi les jambes et Ammenez moi d'autre vin
En tk Joel a préparer les gars tantôt
Il faisait MP et criait Oh my god cassé moi les jambes et Ammenez moi d'autre vin
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
tuberale a écritmais ils s,habillent pas mal tôt pour une soirée....ils ont un souper de prévue avec tout ça?
On a entendu Joel dire aux gars qu'ils devaient chez les filles è 18h45. Ils vont faire une générale à 18h30, puis traverser chez les filles
Bon, sont jamais à l'heure, ça va surement être un peu plus tard !
On a entendu Joel dire aux gars qu'ils devaient chez les filles è 18h45. Ils vont faire une générale à 18h30, puis traverser chez les filles
Bon, sont jamais à l'heure, ça va surement être un peu plus tard !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots