WEBCAM du samedi 23 septembbre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Étienne aussi est cute, il s'implique dans cette activité et il semble même s'amuser. C'est l'occasion pour lui de s'ouvrir et de sortir de sa réserve. je lui souhaite bonne chance (j'aimerais pas ça qu'il quitte mardi prochain, je veux que ça soit Martin !)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce a écritÉtienne aussi est cute, il s'implique dans cette activité et il semble même s'amuser. C'est l'occasion pour lui de s'ouvrir et de sortir de sa réserve. je lui souhaite bonne chance (j'aimerais pas ça qu'il quitte mardi prochain, je veux que ça soit Martin !)
Je seconde oupsss en vert ca seconde mieux --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-09-23 17:30:03--
Je seconde oupsss en vert ca seconde mieux --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-09-23 17:30:03--
Kattou a écritJe suis assise seule dans le salon et ma soeur en bas est monter pour voir pourquoi je rit autant que ca.. cé Etienne stic!!! Tordant!!!!
mon chum est venu me voir dans le bureau car je riais aux éclats....une vraie caricature, pauvre p'tit..... .......sur les gaaaaaaaalets!!!....il prend le même accent que cabrel
mon chum est venu me voir dans le bureau car je riais aux éclats....une vraie caricature, pauvre p'tit..... .......sur les gaaaaaaaalets!!!....il prend le même accent que cabrel
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pourquoi!pourquoi! a écritSont cutes les gars...et y metttent tout leur coeur!!!
Mon ange aaaahhh que de beaux souvenirs cette toune et elle va bien à Martin je trouve!!!
Espérons que pour une fois les filles réagissent respectueusement!!!
J'avoue que dans un contexte de groupe ainsi je serais incapable de garder mon sérieux je crois bien.....mais espérons que les filles vont enfin sortir leur savoir-vivre et réagir correctement pour une fois....
Mon ange aaaahhh que de beaux souvenirs cette toune et elle va bien à Martin je trouve!!!
Espérons que pour une fois les filles réagissent respectueusement!!!
J'avoue que dans un contexte de groupe ainsi je serais incapable de garder mon sérieux je crois bien.....mais espérons que les filles vont enfin sortir leur savoir-vivre et réagir correctement pour une fois....