WEBCAM du samedi 23 septembbre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
~..Vickee..~ a écritC'est tu moi ou son plate a matin ?
faut dire qu'ils se sont tous couchés très tard et ont bu : ça va prendre un peu de temps avant que ça bouge.
Il s'est passé beaucoup de choses hier, plusieurs on eu des privilèges, certains se sont rencontrés loin des yeux des autres, etc. Ce qui va être intéressant c'est de voir commen les relations entre tout le monde vont évouler.
faut dire qu'ils se sont tous couchés très tard et ont bu : ça va prendre un peu de temps avant que ça bouge.
Il s'est passé beaucoup de choses hier, plusieurs on eu des privilèges, certains se sont rencontrés loin des yeux des autres, etc. Ce qui va être intéressant c'est de voir commen les relations entre tout le monde vont évouler.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
stef en parlant des gars: il y en a pas un qui correspond à ce que je veux. Ils ne sont pas rendus à la même palce que moi et ceux qui le sont, ça ne sont pas ceux qui m'intéressent.
stef dit qu'elle ne flashe pas sur personne --Message edité par pantheredouce le 2006-09-23 12:34:26--
stef dit qu'elle ne flashe pas sur personne --Message edité par pantheredouce le 2006-09-23 12:34:26--
-
- Magicien des Mots
pantheredouce a écrit
Exactement. Ce que j'ai le plus hate de voir c'est si Étienne va arreter de ce tenir a l'ecart et ce meler au autre.. !
Exactement. Ce que j'ai le plus hate de voir c'est si Étienne va arreter de ce tenir a l'ecart et ce meler au autre.. !
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Nadine sur les gars
c'est sur que robin c'est le top du top. il serait le genre avec lequel elle ferait sa vie
martin : (j'ai perdu)
physiquement : pas Étienne.
---
stef se sentait pas bien dans le party hier, comme si elle était dans un party où elle connaissait personne. Personne ne lui parlait, à part Étienne
c'est sur que robin c'est le top du top. il serait le genre avec lequel elle ferait sa vie
martin : (j'ai perdu)
physiquement : pas Étienne.
---
stef se sentait pas bien dans le party hier, comme si elle était dans un party où elle connaissait personne. Personne ne lui parlait, à part Étienne
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Fred et cindy dans la cuisine
Elles parlent de la soirée d'hier
Fred : j'ai parlé beaucoup à Martin, pas parce qu'elle le voulait.
Elles parlent de David, Fred dit qu'il a changé, elle dit qu'au magasinage, il était drôle, etc.
son coupé
(mp a pas à s'en faire, elles ne soint pas en chicane !)
Elles parlent de la soirée d'hier
Fred : j'ai parlé beaucoup à Martin, pas parce qu'elle le voulait.
Elles parlent de David, Fred dit qu'il a changé, elle dit qu'au magasinage, il était drôle, etc.
son coupé
(mp a pas à s'en faire, elles ne soint pas en chicane !)
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
Je trouve que cindy est pas mal plus mature que les autre de plus a tient ca place ladedans....
Autre chose je peut pas choisir la couleur en vert alors vnez pas me blaster mes fofolles hehe... mon ordi me donne message errreur quant je choisi une couleur alors faut jecrive dans le careau en bas bleu..
Autre chose je peut pas choisir la couleur en vert alors vnez pas me blaster mes fofolles hehe... mon ordi me donne message errreur quant je choisi une couleur alors faut jecrive dans le careau en bas bleu..