WEBCAM du samedi 23 septembbre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Patrick est habillé et est dans la s-b
un gars dit : entrainement intensif aujourd'hui les boys
mariepier : eille les gars, merci, vous êtes tellement fins. Même si je sais que Martin regrette son choix
Martin : mon choix de quoi
MP : de m'avoir gardée
Martin : non, c'est un choix d'équipe, arrête avec ça
Mp : c'est une tite joke --Message edité par pantheredouce le 2006-09-23 10:52:29--
mariepier : eille les gars, merci, vous êtes tellement fins. Même si je sais que Martin regrette son choix
Mp : c'est une tite joke --Message edité par pantheredouce le 2006-09-23 10:52:29--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
pantheredouce a écritPatrick est habillé et est dans la s-b
Mp : c'est une tite joke
Patrick ????
Mp : c'est une tite joke
Patrick ????
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
MP parle de Fred : elle dit que Fred est deu personnes différentes : une quand elle a bu et une autre quand elle pas bu.
Quand elle a pas bu, elle se laisse aller. Quand elle a pas bu : elle retient ce qu'elle a à dire. (je résume l'idée... )
Martin lui demande de dire ce qu'elle aime pas et aime sur chaque fille.
MP sur Fred : je l'aime pas quand elle a pas bu, je l'aime sur la brosse : elle est d'un fun incroyable. MP raconte une anecdote
Quand elle a pas bu, elle se laisse aller. Quand elle a pas bu : elle retient ce qu'elle a à dire. (je résume l'idée... )
Martin lui demande de dire ce qu'elle aime pas et aime sur chaque fille.
MP sur Fred : je l'aime pas quand elle a pas bu, je l'aime sur la brosse : elle est d'un fun incroyable. MP raconte une anecdote
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
MP sur Isa : quand tu es capable depercer sa fameuse carapace, c'est une fille hallucinante. J'arre^te pas de dire que je la ferais entrer chez les bonnes soeurs et que mp pourrait les corrpompre
Maritn : il faudrait qu'elle s'epirme plus
MP : ouians, cé ça, dis le .... Isa c'est la maman de l'autre côté, elle s'occupe de nous
Maritn: ici c'ets robin qui s'occupe de la nourriture ic
MP sur Nadine : c'est la plus nbelle surprise que j'ai eu de toi
Martin : elle m'a parlé en bien de toi. Cette filles là est vraie, elle dit ce qu'ellepense. Je ne pensais pas que vous étie proches de même
MP : moi non plus
MP : au début, elle l'aimait pas. au début, quand elles savaient qu'il y aurait élimination d'une fille, elle s'était liguée avec je sais pas qui pour la mettre dehors.
MP : au début elle nous analysait beaucoup, ... quand on a commencé la fds , ....., elle s'est rendue qu'elle avait bon caractère. Elle est halluciante. Quand elle a l'air bête, c'est parce qu'elle t'analyse, elle a pas l'air bpete du tout
Maritn : il faudrait qu'elle s'epirme plus
MP : ouians, cé ça, dis le .... Isa c'est la maman de l'autre côté, elle s'occupe de nous
Maritn: ici c'ets robin qui s'occupe de la nourriture ic
MP sur Nadine : c'est la plus nbelle surprise que j'ai eu de toi
Martin : elle m'a parlé en bien de toi. Cette filles là est vraie, elle dit ce qu'ellepense. Je ne pensais pas que vous étie proches de même
MP : moi non plus
MP : au début, elle l'aimait pas. au début, quand elles savaient qu'il y aurait élimination d'une fille, elle s'était liguée avec je sais pas qui pour la mettre dehors.
MP : au début elle nous analysait beaucoup, ... quand on a commencé la fds , ....., elle s'est rendue qu'elle avait bon caractère. Elle est halluciante. Quand elle a l'air bête, c'est parce qu'elle t'analyse, elle a pas l'air bpete du tout
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
MP sur sef : je tl'ai dit souvent dans une autre vie, elle aurait été ma meilleure amie.
C'est hallucinant la complicité qui s'est dévelopée entre nous deux.
Maritn la fait parler
MP : le soir nos lits sont côte-à-côte et on se parle.C'est comme ma petite soeur. Elle est la plus jeune et le sait mais ...
Martin : elle sait oè elle s'en va, j'ai déterminé ça hier --Message edité par pantheredouce le 2006-09-23 11:07:16--
C'est hallucinant la complicité qui s'est dévelopée entre nous deux.
Maritn la fait parler
MP : le soir nos lits sont côte-à-côte et on se parle.C'est comme ma petite soeur. Elle est la plus jeune et le sait mais ...
Martin : elle sait oè elle s'en va, j'ai déterminé ça hier --Message edité par pantheredouce le 2006-09-23 11:07:16--