Qui est la (le) meilleur(e) panneliste?
Modérateur : Elise-Gisèle
S'tu moi ou je l'ai pas vu une des panneliste hier? .. -.- Y'avait bien 4 panneliste avec Maryse (Marie?) Plourde. --Message edité par Dannoux le 2006-09-25 08:13:03--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
ta mit mathieu mais pas Stephanie?!
J'ai voté. hugo, il est intelligent et dit de bonnes choses. En plus yé beau!
Suivi de pret de karine, jeune et rafraichissante, dit de bon commentaire, n'essaye pas de faire un show ou de se démontré qu'elle est bonne.
J'ai voté. hugo, il est intelligent et dit de bonnes choses. En plus yé beau!
Suivi de pret de karine, jeune et rafraichissante, dit de bon commentaire, n'essaye pas de faire un show ou de se démontré qu'elle est bonne.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
-
- Manitou de la Parlotte
Karyne elle es tu aussi fraiche en personne qu'à TV ????? P'tite fraichier grrrrrr...... Ma préféré j e dirais Sylvie...Égalité àvec Mathieu ! Sacrez moi la boudreau dehors.. À l'avait l'air d'une boule de nowel hier... avec sa coupede cheveux..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Pepsi a écritKaryne elle es tu aussi fraiche en personne qu'à TV ????? P'tite fraichier grrrrrr...... Ma préféré j e dirais Sylvie...Égalité àvec Mathieu ! Sacrez moi la boudreau dehors.. À l'avait l'air d'une boule de nowel hier... avec sa coupede cheveux..
hahahahahaha boudreau...
et pour Karyne, elle est pire dans la vraie vie...
hahahahahaha boudreau...
et pour Karyne, elle est pire dans la vraie vie...