LeeLou a écrit
t en fais pas jsuis bien consciente
pauvre cindy
Modérateur : Elise-Gisèle
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Je sais pas si ca été dit , j'ai pas tout lu le topic mais en ce qui concerne Robin qui a chanter la et MP qui était émue, vous dites qu'on a tous pris ca négatif mais je tiens a vous dire que plusieurs perosnnes ont parlé de cet événement en positif. lisez avant de porter des commentaires de même
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
LauLau Power a écritJe sais pas si ca été dit , j'ai pas tout lu le topic mais en ce qui concerne Robin qui a chanter la et MP qui était émue, vous dites qu'on a tous pris ca négatif mais je tiens a vous dire que plusieurs perosnnes ont parlé de cet événement en positif. lisez avant de porter des commentaires de même
j ai lu , en fait je lisais le résumé a mesure que les gens écrivaient dedans ;) pis c était pas lgros char comparé a quand elle dit j m en caliss

j ai lu , en fait je lisais le résumé a mesure que les gens écrivaient dedans ;) pis c était pas lgros char comparé a quand elle dit j m en caliss
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]