Résumé webcam 25 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
rebellefille a écritPar: cocci77_1 2006/09/25 11:19:53
a energie vient de dire Marquerite seras deretour se soir a occuaption double .. soyez branchez se soir au grande gueule avec joel ....
Étrange...surtout qu'elle a recommencé son stage..entout cas c'est ce qu'on nous a dit...
a energie vient de dire Marquerite seras deretour se soir a occuaption double .. soyez branchez se soir au grande gueule avec joel ....
Étrange...surtout qu'elle a recommencé son stage..entout cas c'est ce qu'on nous a dit...
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
soukie a écritrebelle fille parle d un forumeur qui a ecrie sa sur l autre site ..greg a 2 hres se matin jassait avec un gars au lit ..la cam etait ouverte ..il a transcrit les dires de greg ...
Merci Soukie ;)
Merci Soukie ;)
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Sur ce, je vous quitte pour l'apres-midi, j'ai bien été contente de pouvoir résumer un peu (malgré qui se passe vraiment rien), parceque je l'avais pas encore fait cette saison.
Merci à tous les résumeurs qui prennent la peine d'écrire ce qui se passe, c'est génial !
Merci à tous les résumeurs qui prennent la peine d'écrire ce qui se passe, c'est génial !
rebellefille a écritPar: cocci77_1 2006/09/25 11:19:53
merci rebelle ...par contre essaie de ne pas copie le nick du post ..elle veu peu etre pas etre retranscrit ici ...par respect pour cette personne ...
merci rebelle ...par contre essaie de ne pas copie le nick du post ..elle veu peu etre pas etre retranscrit ici ...par respect pour cette personne ...
c est ben dégueux ....entendre david manger ses céréales .... on entend meme la bave se meler a la bouffe ,et chaque petite bouchée ,,, ouacheeeee sti ..... clissss fermer les micros dans ce temps la de ceux qui mange .... clissssss que je voudrais pas d un gars qui fait du bruit de maigne quand y mange
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]