Il semblerait que cette semaine ce sois Martin ui sois l'exclu et que ce sera Nadine qui lui apprendra.
Plus tot cette semaine Nadine a dis qu'elle etait voulait plus jouer le jeu (quelque chose comme sa)... Il y a aussi eu des revelations leur de la soirée piano-bar comme quoi s'ils s'étaient vu dans un bar (Nadine et Martin) ils auraient ete voir l'autre .... Ils se sont aussi avoué qu'ils se plaisaient ....
Aujourdhui Martin a dit que s'il partait ce soir il avait l'impression que l'Une des filles allait partir avec lui ...
Qu'en pensez-vous ?
Exclu de cette semain ! ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Pour ma part, Nadine ne partira pas avec Martin si c'est réellement lui l'exclus ce soir. Ses dires qu'elle ne voulait plus jouer le jeu, c'est de la bullshit. Attirer l'attention, rien de plus. Il y a une différence entre attirance et amour. Je ne crois pas que Nadine soit amoureuse de Martin et vice versa. Il est vrai que leur "dépôt de lèvres" était beau à voir, qu'il avait l'air sincère, mais je ne crois pas que Nadine lâche la game pour partir avec lui. Mais bon! Si elle le fait, tant pis pour elle et tant mieux pour moi! *Je ne l'aime pas trop trop Nadine... :S*
!GO HABS GO!
je vais mettre une article ki vient du site offciele
le voici ....
Une fille en amour?
pourrait décider de quitter Occupation Double pour le suivre dans le vrai monde, avoir une relation florissante, faire des enfants et bâtir une famille. J'exagère un peu, j'en conviens. Martin est persuadé qu'une des filles partira avec lui s'il est chassé du jeu. Laquelle? Impossible de le savoir, les gars commençant jouer la game d'Occupation Double.
Hypothèse ou certitude, Grégoire et David trouvent que c'est trop tôt pour que l'amour soit au rendez-vous. Quand il restera trois concurrents, peut-être, mais là, il est encore trop tôt.
le voici ....
Une fille en amour?
pourrait décider de quitter Occupation Double pour le suivre dans le vrai monde, avoir une relation florissante, faire des enfants et bâtir une famille. J'exagère un peu, j'en conviens. Martin est persuadé qu'une des filles partira avec lui s'il est chassé du jeu. Laquelle? Impossible de le savoir, les gars commençant jouer la game d'Occupation Double.
Hypothèse ou certitude, Grégoire et David trouvent que c'est trop tôt pour que l'amour soit au rendez-vous. Quand il restera trois concurrents, peut-être, mais là, il est encore trop tôt.