C'est peut-être qu'une rumeur mais....Kim a déjà été danseuse nue
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
esger a écritJ'ai entendu dire que Beppo l'a vu souvent dans un club de danseuse près de chez lui... Elle lui a couté cher, y parait...
Depuis quand tu te permets de dévoiler des secrets de famille? Attends que j'informe les autres de tes aventures avec le mec frisé... Tu vas devoir répondre de tes sorties man.
mdr mdr
Depuis quand tu te permets de dévoiler des secrets de famille? Attends que j'informe les autres de tes aventures avec le mec frisé... Tu vas devoir répondre de tes sorties man.
mdr mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écrit
mdr mdr
Le mec frisé à l'air slow et calme quand on le regarde ein?
Dans un lit, c'est une bête, je vous le dis!
On a atteint le 3 sur l'échel de Richter l'autre fois, t'essairas de battre ça!
Ce gars là, c'est une machine!
Jaloux! --Message edité par esger le 2006-09-25 18:32:26--
mdr mdr
Le mec frisé à l'air slow et calme quand on le regarde ein?
Dans un lit, c'est une bête, je vous le dis!
On a atteint le 3 sur l'échel de Richter l'autre fois, t'essairas de battre ça!
Ce gars là, c'est une machine!
Jaloux! --Message edité par esger le 2006-09-25 18:32:26--
-
- Stagiaire
C'est bien connue que plusieurs danseuses sont bis, donc c'est peut être la troisième bis du loft, une ancienne danseuse recyclée dans les sexshops et qu'elle a dû vivre des expériences holé holé, peut être même de l'échangiste, faut pas se le cacher, elle est heavy la Kim. J'en ai connue des danseuses qui m'ont confirmé que toutes les danseuses ou presque sont bis ou qui l'ont essayé 1 ou 2 fois.