Webcam du 26 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Ssophie a écrit Ce n'est pas ma bedaine à moi qu'on voit sur mon avatar Une chance saudine...je suis rendue à 18 semaines, si fallait que je sois si grosse, j'exploserais bien rendue à 40 Mais j'ai hate en maudine qu'elle grossisse vraiment et qu'on plus que je puisse sentir bébé bouger
excuse moi a mon premier je pesais 113 lb et je me suis rendu a 175lb j'avais l'air d'une vanne
excuse moi a mon premier je pesais 113 lb et je me suis rendu a 175lb j'avais l'air d'une vanne
il nous immmite cest super , droel a lui a Robin cr,, aDavid Es... que je les melange, dit uen fille leui parlerasi pendanttdes heure, je cherche mes mots avvec Robin.
Derenge tu otre bulle , de quoi tu parle voyage chez pas dit une des 2 filles.
Derenge tu otre bulle , de quoi tu parle voyage chez pas dit une des 2 filles.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
rebellefille a écritsurement lui dit ca pour lencourager yai habituer esti travailler avec d plotte a tout les jours fac c pour ca lui aurais dit ca
Franchement ca c'est le pire commentaire vulgaire que j'ai jamais lu.... Tu peux faire attention à tes paroles, rebellefille, yen a que jai vu dehors pour moins que ca...
pensons à MorningAgain l'an passé
Franchement ca c'est le pire commentaire vulgaire que j'ai jamais lu.... Tu peux faire attention à tes paroles, rebellefille, yen a que jai vu dehors pour moins que ca...
pensons à MorningAgain l'an passé