Webcam du 26 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Nous sommes du côté des gars.
Greg se lave les mains, sort de la s-b et se regarde dans le miroir. Je crois qu'il porte un des nouveaux chandails qu'il s'est achetés au Chateau.
Y a un gars couché dans un lit, ça doit être Martin (il est malade)
Je trouve que Greg passe mal de temps devant le miroir ! Il ferait concurrence aux filles !
Greg se lave les mains, sort de la s-b et se regarde dans le miroir. Je crois qu'il porte un des nouveaux chandails qu'il s'est achetés au Chateau.
Y a un gars couché dans un lit, ça doit être Martin (il est malade)
Je trouve que Greg passe mal de temps devant le miroir ! Il ferait concurrence aux filles !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Je pense que fidele a raison pour la coupe de cheveux de Greg (pour le moment, c'est la nouvelle du jour)
Greg est dans la cuisine et cherche des fruits : y en a pus .... Greg dit : "saint crème", ça fait une éternité que j'ai entendu ce patois 1
Ceci est donc la 2e grande nouvelle de la journée : le patois de Greg est saint-crème lol --Message edité par pantheredouce le 2006-09-26 10:48:26--
Greg est dans la cuisine et cherche des fruits : y en a pus .... Greg dit : "saint crème", ça fait une éternité que j'ai entendu ce patois 1
Ceci est donc la 2e grande nouvelle de la journée : le patois de Greg est saint-crème lol --Message edité par pantheredouce le 2006-09-26 10:48:26--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritJe pense que fidele a raison pour la coupe de cheveux de Greg (pour le moment, c'est la nouvelle du jour)
Greg est dans la cuisine et cherche des fruits : y en a pus .... Greg dit : "saint crème", ça fait une éternité que j'ai entendu ce patois
Ceci est donc la 2e grande nouvelle de la journée : le patois de Greg est saint-crème lol il faut bien ce trouver des potins
Greg est dans la cuisine et cherche des fruits : y en a pus .... Greg dit : "saint crème", ça fait une éternité que j'ai entendu ce patois
Ceci est donc la 2e grande nouvelle de la journée : le patois de Greg est saint-crème lol il faut bien ce trouver des potins
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
David joue au pool avec Étienne je pense
Les gars (que je vois) sont tous en jeans : j'ai l'impression qu'on aura droit à des photos du genre relaxe)
====
Greg est retourné dans la chambre et il essaie maintenant un veston noir : pas mal sur le chandail gris/bleu et jeans. Il dit : bizarre pareil ce coat-là (je ne sais pas ce qu'il trouve de bizarre)
Les gars (que je vois) sont tous en jeans : j'ai l'impression qu'on aura droit à des photos du genre relaxe)
====
Greg est retourné dans la chambre et il essaie maintenant un veston noir : pas mal sur le chandail gris/bleu et jeans. Il dit : bizarre pareil ce coat-là (je ne sais pas ce qu'il trouve de bizarre)
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Une fille de la prod vient d'arriver chez les gars . Je pense qu'elle vérifie que les gars sont prêts.
---
chez les filles :
je ne veux pas que vous tombiez en bas de votre chaise et si vous êtes cardiaque ce qui suit n'est pas pour vous : je ne vois qu'une seule fille, Cindy, elle est dans la chambre et ......
elle .................
se .......................
regarde ....................
dans ...................
le ..................
miroir ! --Message edité par pantheredouce le 2006-09-26 10:55:39--
---
chez les filles :
je ne veux pas que vous tombiez en bas de votre chaise et si vous êtes cardiaque ce qui suit n'est pas pour vous : je ne vois qu'une seule fille, Cindy, elle est dans la chambre et ......
elle .................
se .......................
regarde ....................
dans ...................
le ..................
miroir ! --Message edité par pantheredouce le 2006-09-26 10:55:39--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Greg me fait rire
Il bouge tout le temps et on sent que son cerveau est toujours en action
Il est nerveux : la plante derrière lui l'achalait (elle bouge au vent), et il lui a donné un coup ! ca m'a fait rire --Message edité par pantheredouce le 2006-09-26 11:00:56--
Il bouge tout le temps et on sent que son cerveau est toujours en action
Il est nerveux : la plante derrière lui l'achalait (elle bouge au vent), et il lui a donné un coup ! ca m'a fait rire --Message edité par pantheredouce le 2006-09-26 11:00:56--