Webcam Mardi 26 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écritAndré parle de « Chez Paré » avec David... Je ne connais pas l'endroit mais il me semble que ça doit être une bonne place genre bibliothèque tette bin...
Ils sont tous assis au salon en attente de quelque chose mais je ne sais quoi...
On y trouve beaucoup de "tablettes" parait en tout cas!
Ils sont tous assis au salon en attente de quelque chose mais je ne sais quoi...
On y trouve beaucoup de "tablettes" parait en tout cas!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Beppo a écritBon, je crois que nous nous sommes faits couper le sifflette... Nous sommes dans la chambre rose et pu aucune vie humaine ne se manifeste là. J'entends un froissement de feuille de métal ou genre et je ne sais pas pourquoi il en est ainsi. Le son est vraiment désagréable et je crois qu'on veut par la même occasion camoufler la voix du maître qui doit s'adresser à ses ouailles. Je fais appel à mes confrères et consoeurs riporters et riporteuses pour sahouraire si ils/elles ont déjà entendu ce bruit du kâlisss.
Voulant préserver la susceptibilité de chacun et de chacune je me suis forcé à employer les deux genres pour ne pas froisser. Ça occasionne toutes sortes de pirouettes linguistiques et grammaticales du verrat. À l'avenir j'emploierai le masculin afin de ne pas alourdir le texte et pour être plus efficace. Rappelez-vous suite à mon cours d'apprentissage du clavier je suis présentement à 18 mots / minute... fa que... tsé...
mdr mdr
Voulant préserver la susceptibilité de chacun et de chacune je me suis forcé à employer les deux genres pour ne pas froisser. Ça occasionne toutes sortes de pirouettes linguistiques et grammaticales du verrat. À l'avenir j'emploierai le masculin afin de ne pas alourdir le texte et pour être plus efficace. Rappelez-vous suite à mon cours d'apprentissage du clavier je suis présentement à 18 mots / minute... fa que... tsé...
mdr mdr
Bon enfin! Le clisssss de bruit a cessé. Il semble y avoir moins d'exhubérance que tout à l'heure. On voit Shawn qui se verse un verre de jus de couleur... de couleur... aqua, kin! Chui trop loin pour vous dire la couleur fa que mettons que c'est aqua. Il passe sa tite menette sur le comptoir et sous la menette il y a un tit torchon alors il fait un tit peu de ménage. Il jase avec Mélissa.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritBon enfin! Le clisssss de bruit a cessé. Il semble y avoir moins d'exhubérance que tout à l'heure. On voit Shawn qui se verse un verre de jus de couleur... de couleur... aqua, kin! Chui trop loin pour vous dire la couleur fa que mettons que c'est aqua. Il passe sa tite menette sur le comptoir et sous la menette il y a un tit torchon alors il fait un tit peu de ménage. Il jase avec Mélissa.
Tout est "tit" sauf Melissa
Tout est "tit" sauf Melissa
marienana c'est ma Bimbo!
Imaginez-vous... que je suis dans la cuisine... Je suis seul. Tout le monde est dispersé dans le loft et je vois la cuisine... seul... pas un chat... quelques traîneries ( dans mon cours de clavier on ne m'a pas montré à placer le tit chapeau sur les lettres... je le fais en argardant mon clavier et je perds 2 mots à menute dans ce temps-là... )
mdr
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»